1. #1
    Avatar de KeltiaW
    Keltia 36 ans

    Location
    Bretagne, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    5
    Bonjour à toutes et à tous
    Je recherche un ou une travel mate!

    Je me présente je m’appelle William je suis un Breton de 31 ans avec un pvt canada de 2 ans en poche! Actuellement à Montréal j’ai pour projet d’acheter un pickup avec un campeur porte, pour partir voyager à travers le Canada et les États unis et peut être le Mexique. l’idée va être de profiter de la vie visiter des parcs nationaux et bien sûr travailler quand il est nécessaire pour renflouer les caisses. Pourquoi ne pas faire une saison dans les rocheuse par exemple et pouvoir profiter de faire du snow ��
    je n’ai pas de plan et aucun impératif mise à par la fin de mon visa je peux donc m’adapter au votre si jamais vous en avez

    J’ai déjà fait plusieurs voyages à long terme en Australie, en Europe, en Asie et Amérique du sud, en van, à pied ou a moto. Je parle français, anglais et espagnol.

    Je pars seul mais à deux c’est quand même vachement plus fun !!
    J’aime rencontrer de nouvelles personnes, j’aime la mer la musique la guitare j’aime explorer et découvrir de joli paysage je suis curieux je pense être une personne facile à vivre!
    Voilà pour les explications, si ça t’intéresse et que tu veux faire un bout de chemin avec moi ou juste me rencontrer, n’hésite pas à me contacter pour en discuter!!
    Au plaisir😉
    William


  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Salut Keltia,

    Tu peux publier ton projet dans notre interface dédiée : Compagnons de route - pvtistes.net
    Tu auras plus de visibilité

  3. #3
    Avatar de KeltiaW
    Keltia 36 ans

    Location
    Bretagne, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    5
    Bonjour et Merci, sur l’application iphone c’est pas évident de trouver les topics