1. #1
    Avatar de sofianelb75
    Sofiane 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Je viens de valider mon PVT à Montréal. Apparemment il y a un bug informatique donc pas de PVT inscrit sur le passeport ni même un justificatif. Juste nous préciser qu’il allait m’envoyer par courrier. Des personnes dans le même cas ? Merci

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de sofianelb75
    Je viens de valider mon PVT à Montréal. Apparemment il y a un bug informatique donc pas de PVT inscrit sur le passeport ni même un justificatif. Juste nous préciser qu’il allait m’envoyer par courrier. Des personnes dans le même cas ? Merci
    C'Est la première fois que j'entends ça. Le problème c'Est que sans ton permis de travail, tu ne peux faire aucune démarche (comme par exemple faire ta demande de NAS, indispensable pour travailler).
    Ils ne t'ont pas donné plus d'infos que ça ?

  3. #3
    Avatar de sofianelb75
    Sofiane 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Juste qu’il allait m’envoyer par courrier et que le tanpon n’était pas nécessaire apparemment c un permis qui sera envoyé c nouveau je crois ce système. Le bug informatique...ils ont dit que ça allait être envoyé aujourd’hui et recevoir début de semaine prochaine

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    @larousse @Marie
    Déjà entendu parler d'une situation similaire ?

  5. #5

    Messages
    11 506
    Likes reçus
    3 975
    Je vais surement en entendre parler aujourd'hui.

    Sinon, l'absence de tampon dans le passeport est normal car la politique est de ne plus en mettre aux travailleurs étrangers temporaires et étudiants.

    Émettre le PT devrait être fait assez rapidement par la poste.


  6. #6
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Message de murielj
    @larousse @Marie
    Déjà entendu parler d'une situation similaire ?
    Hello ! Il y a eu un bug généralisé aux services de l'immigration de Montréal, tout le monde devrait recevoir son PVT par courrier.
    @sofianelb75 D'autres personnes en parlent sur le groupe Facebook des pvtistes à Montréal si ça peut te rassurer.