1. #1
    Avatar de KimD5
    Kim 30 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Bonjour, Nous sommes un employeur Canadien (québécois) et nous serions intéressé à recevoir des pvtistes pour notre saison d'Apiculture 2019 (mai à aout 2019). J'ai vu sur le site que nous pouvons publier des offres d'emploi, mais je voulais savoir s'il y avais d'autres sites où nous pouvons déposer des offres d'emplois ?

    Merci,

  2. #2
    Avatar de GlobeCaro
    Caroline 33 ans

    Location
    Canada
    Messages
    9
    Likes reçus
    4
    Bonjour ! Est-il possible d'avoir plus d'infos concernant la job ? Je viens d'arriver à Montréal avec mon copain, tout bon plan est bon à prendre !

  3. #3
    Avatar de Karel42
    karen laure 35 ans

    Location
    Loire, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    5
    Hello moi c est karen , je compte partir très vite au Canada pour un an dès que les ouvertures de bassin ouvre et que je suis accepté, je serais ravis de bosser dans l’apiculture pour vous . Je vous laisse ma boîte mail si vous voulez me contacter . [email protected] merci et à bientôt je l’espère .

  4. #4
    Avatar de KimD5
    Kim 30 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Message de GlobeCaro
    Bonjour ! Est-il possible d'avoir plus d'infos concernant la job ? Je viens d'arriver à Montréal avec mon copain, tout bon plan est bon à prendre !
    Bonjour Caroline,
    Tel que mentionné dans le précédent message, nous recherchons des gens pour l'an prochain (mai à aout 2019). Nous avons bien entendu des activités d'apiculture, mais notre équipe d'apiculteur est complète jusqu'à présent à moins que vous ayez une expérience en apiculture. Je vous invite à vous rendre sur notre site internet Mielsdanicet.com, vous y trouverez beaucoup d'informations. Nous avons des activités d'agro-tourisme à la ferme, ventes des produits en boutique et nous avons aussi une cantine (restaurant) ou nous recherchons des gens en service et en cuisine. Si vous avez d'autres questions je vous invite à me contacter via courriel à [email protected], au plaisir,

    Bonjour Caroline,
    Tel que mentionné dans le précédent message, nous recherchons des gens pour l'an prochain (mai à aout 2019). Nous avons bien entendu des activités d'apiculture, mais notre équipe d'apiculteur est complète jusqu'à présent à moins que vous ayez une expérience en apiculture. Je vous invite à vous rendre sur notre site internet Mielsdanicet.com, vous y trouverez beaucoup d'informations. Nous avons des activités d'agro-tourisme à la ferme, ventes des produits en boutique et nous avons aussi une cantine (restaurant) ou nous recherchons des gens en service et en cuisine. Si vous avez d'autres questions je vous invite à me contacter via courriel à [email protected], au plaisir,