1. #1
    Avatar de Rommain
    romain 36 ans

    Location
    France
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Hello,

    Suis-je le seul à toujours voir ma demande de l'année dernière pour le PVT toujours accessible sur mon compte?
    Ne devait-il pas être supprimé?

    Merci pour vos retours.

    Romain.

  2. #2
    Avatar de MarionM29
    Marion 34 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    4
    Bonsoir Romain, non tu n'es pas le seul.
    Je pense qu'ils n'ont toujours pas fermé les bassins.
    Probablement pour novembre.
    Je vérifie aussi régulièrement... Hahaha.


  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Rommain
    Hello,

    Suis-je le seul à toujours voir ma demande de l'année dernière pour le PVT toujours accessible sur mon compte?
    Ne devait-il pas être supprimé?

    Merci pour vos retours.

    Romain.
    Salut Romain,

    Alors, voir ta demande de l'an dernier, c'est parfaitement normal, elle sera là tout le temps.
    En revanche, voir ta demande de l'an dernier toujours "active" (avec la possibilité de retirer le profil tout ça tout ça), cela signifie simplement que les autorités canadiennes n'ont pas encore vidé les bassins de candidature pour le moment. Vider les bassins ne se fait pas automatiquement en mode : c'est fermé - c'est vidé... Donc si les bassins n'ont pas encore été vidés, c'est normalement le cas de tout le monde (énormément de gens se posent la même question que toi...) et qu'il faut simplement être patient ?


  4. #4
    Avatar de Rommain
    romain 36 ans

    Location
    France
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Salut Romain,

    Alors, voir ta demande de l'an dernier, c'est parfaitement normal, elle sera là tout le temps.
    En revanche, voir ta demande de l'an dernier toujours "active" (avec la possibilité de retirer le profil tout ça tout ça), cela signifie simplement que les autorités canadiennes n'ont pas encore vidé les bassins de candidature pour le moment. Vider les bassins ne se fait pas automatiquement en mode : c'est fermé - c'est vidé... Donc si les bassins n'ont pas encore été vidés, c'est normalement le cas de tout le monde (énormément de gens se posent la même question que toi...) et qu'il faut simplement être patient ?
    Hello,

    Ok je suis rassuré alors 😅
    Merci pour vos retours
    Bonne soirée.

  5. #5
    Avatar de Rommain
    romain 36 ans

    Location
    France
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de Rommain
    Hello,

    Ok je suis rassuré alors 😅
    Merci pour vos retours
    Bonne soirée.
    Hello hello,
    j’ai vu que les bassins devaient être vidés il y a quelques jours. Je vois toujours ma demande de l'année dernière, je peux encore la retirer donc je suppose qu’elle est encore dans le bassin?
    Suis-je le seul 😊?
    Merci pour vos retours

  6. #6
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Rommain
    Hello hello,
    j’ai vu que les bassins devaient être vidés il y a quelques jours. Je vois toujours ma demande de l'année dernière, je peux encore la retirer donc je suppose qu’elle est encore dans le bassin?
    Suis-je le seul 😊?
    Merci pour vos retour
    C'est le cas de quasiment tout le monde. On pense qu'ils les vident de manière progressive...