Discussion: i need help

  1. #1
    Avatar de lharba
    32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    hi friends so me after 2 months i will go to taiwan my question is if i can have a job with a student visa .
    thank you


  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Hello,
    Yes, you could be allowed to work, but you will need to apply for a work permit : https://www.taiwannews.com.tw/en/news/3404547


  3. #3
    Avatar de lharba
    32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    merci Marie est asq je peux trouvé un travail son avoir le work permit ( un travail illégal ) juste pour m'aidé a avoir un peux d'argent


  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de lharba
    merci Marie est asq je peux trouvé un travail son avoir le work permit ( un travail illégal ) juste pour m'aidé a avoir un peux d'argent
    Pourquoi ne pqs demander de work permit ? Si tu as lu l’article, tu verras que les procédures ont été considérablement simplifiées et qu’il serait dommage que tu bosses illégalement quand tu as la possibilité de bosser légalement en réunissant un nombre limité de papiers...


  5. #5
    Avatar de lharba
    32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    ok merci marie bien sure que j'ai lu l'article mais j'ai pas pus comprendre une fois en taiwan
    je devrais allée a quell bureau merci

  6. #6
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de lharba
    ok merci marie bien sure que j'ai lu l'article mais j'ai pas pus comprendre une fois en taiwan
    je devrais allée a quell bureau merci
    C'est écrit en bas de l'article. Apparemment, la démarche s'effectue en ligne.

    Tu vas sur cette page : ????????????????
    Sur sélectionnes le bouton Work Permit for Foreign Studes, Overseas Chinese Students and Ethnic Chinese Students.
    Là, tu te créé un compte, et tu pourras alors déposer une demande. Mais il me semble qu'il faudra attendre d'être sur place pour le faire.