1. #1
    Avatar de MarieHloB
    Marie-Hélo 34 ans

    Location
    France
    Messages
    22
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous,

    Je me suis lancée dans l'aventure du projet Québec un de mes proches part demain et c'est vrai que la situation en région parisienne me pousse a vouloir fuir.. apres un long temps de réflexion j'ai lancé une première demande de PVT en septembre fin des bassins 2018, j'attends donc la réouverture des bassins. en parallèle j'ai eu une proposition d'embauche par un grand groupe de restauration pour lequel j'ai déjà travaillé en France j'ai passé un entretien assez déstabilisant pour un français tellement j'ai senti qu'on avait besoin de mes compétences.. je me lance seule dans l'aventure j'avoue que je n'ai pas tout compris a la procédure de permis fermé l'employeur me parle d'un délai de 6 a 12 mois assez compliqué pour s'organiser j'attends un retour du cabinet d'avocat mandaté.. je pense quand même relancer un PVT en même temps si cela est possible ? peut être pourriez vous m'aider😅 je cherche également a rencontrer d'autres personnes sur l'ile de France qui se lanceraient aussi c'est tellement plus motivant et rassurant de bosser a plusieurs !
    J'espère que mon appel trouvera preneur et je remercie cette appli qui est une merveille pour avoir toutes les infos!

    très Bonne journée à tous!

    au fait moi c'est Marie😊

  2. #2
    Avatar de Kops
    Arnaud 39 ans

    Location
    Bobigny, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Hello Marie je te souhaite un très bon courage car tu va vraiment te plaire, moi aussi j’attends avec impatience l’ouverture pour le PVT. ️🤞️🤞.
    Moi c Arnaud


  3. #3
    Avatar de Miss049
    Sophie 34 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    bonjour si ce n'est pas indiscret j'aimerais bien connaitrenle grand groupe de restauration pour lequel tu as travaillsa m'intéresse beaucoup. Et je te souhaite bon courage dans ton aventure, je veux la même chose et je sais que c'est compliqué.

  4. #4
    Avatar de MarieHloB
    Marie-Hélo 34 ans

    Location
    France
    Messages
    22
    Likes reçus
    3
    Bonjour Arnaud!

    Merci pour ta réponse ce serait sympa d'échanger sur nos projets si tu le souhaites !

    Bonjour Sophie !

    Avec plaisir peut être plutôt se parler via mail je voudrais ne pas citer d'employeur publiquement. peux-tu m'envoyer un message privé ?

    au plaisir ! 😊


  5. #5
    Avatar de Kops
    Arnaud 39 ans

    Location
    Bobigny, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Hello Marie,

    Oui c pas un problème d’échanger avec toi mais en privée si cela ne te dérange pas bien sûr

  6. #6
    Avatar de MarieHloB
    Marie-Hélo 34 ans

    Location
    France
    Messages
    22
    Likes reçus
    3
    avec plaisir !!

  7. #7
    Avatar de Kops
    Arnaud 39 ans

    Location
    Bobigny, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de MarieHloB
    avec plaisir !!
    Alors comment souhaite tu qu’on discute

  8. #8
    Avatar de MarieHloB
    Marie-Hélo 34 ans

    Location
    France
    Messages
    22
    Likes reçus
    3
    tu arrives à m'envoyer un message privé sur l'application ?

  9. #9
    Avatar de Kops
    Arnaud 39 ans

    Location
    Bobigny, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Juste ici . A savoir maintenant si cela est privé lol