1. #1

    Messages
    98
    Likes reçus
    9
    Bonsoir,
    URGENT URGENT URGENT

    Est ce que quelqu’un aurait le LIEN ou le FORMULAIRE pour faire une demande de prolongation de permis de travail svp.
    Formulaire IMM5710

    Merci à vous

  2. #2
    Avatar de Marie
    38 ans

    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Sabrina374
    Bonsoir,
    URGENT URGENT URGENT

    Est ce que quelqu’un aurait le LIEN ou le FORMULAIRE pour faire une demande de prolongation de permis de travail svp.
    Formulaire IMM5710

    Merci à vous
    Bonjour,

    Le lien se trouve facilement, mais tu sembles avoir des difficultés à l'ouvrir, c'est ça ?
    Quand tu arrives sur le lien (https://www.canada.ca/content/dam/ir...m/imm5710f.pdf), tu vas avoir un message d'erreur qui marque un truc genre "Please Wait"
    Tu dois enregistrer le fichier sur ton ordinateur. Puis, tu dois ouvrir ce fichier EN DEHORS de ton navigateur Internet.

    Si tu l'ouvres sur le navigateur Internet, tu auras toujours le même message d'erreur.

  3. #3

    Messages
    98
    Likes reçus
    9
    Mais j’ai tout essayé ahah, quand je l’enregistre sur mon pc c’est un fichier blanc et je comprends pas comment faire ! Je dois sur le lien faire télécharger le fichier lié sous ? Mais après ?


  4. #4
    Avatar de Marie
    38 ans

    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Sabrina374
    Mais j’ai tout essayé ahah, quand je l’enregistre sur mon pc c’est un fichier blanc et je comprends pas comment faire ! Je dois sur le lien faire télécharger le fichier lié sous ? Mais après ?
    Essaye de la façon suivante : cliques sur "enregistrer sous" et enregistre le fichier, par exemple sur ton bureau.
    Ensuite, quitte ton navigateur Internet, ou du moins, essaye d'ouvrir le fichier, directement depuis ton bureau.

    Qu'est-ce qui apparaît ?

  5. #5

    Messages
    98
    Likes reçus
    9
    J’ai ressayer sur mon bureau mais rien c’est une page blanche :-(. Et en ligne sur le site cic je trouve rien pour faire une demande en ligne .

  6. #6

    Messages
    98
    Likes reçus
    9
    Oh punaise j’ai réussi !!!!!! En faite sur Mac il fallait que le téléchargé sur la page d’erreur a l’aide de la barre du haut !!!!!

    Ensuite tu sais si je suis obligé de faire ma demande par papier ?

  7. #7
    Avatar de Marie
    38 ans

    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Sabrina374
    Oh punaise j’ai réussi !!!!!! En faite sur Mac il fallait que le téléchargé sur la page d’erreur a l’aide de la barre du haut !!!!!

    Ensuite tu sais si je suis obligé de faire ma demande par papier ?
    Cela dépend de la situation dans laquelle tu te trouves actuellement... Dans certains cas, oui, la demande papier est obligatoire...
    Et tu n'as pas donné de détails dans cette discussion.

  8. #8

    Messages
    98
    Likes reçus
    9
    Alors, moi j’ai mon PVT qui est valable jusqu’en 2020 en revanche mon copain a été tiré au sort en juillet et nous n’avions pas les moyens de prendre une assurance pour deux ans. Donc là il a un PVT valable jusqu’au 15 décembre et on nous a dit de faire la demande de prolongation de pvt. Nous sommes en France est ce que je remplis le
    Formulaire et on joint tous les papiers par COURRIER recommandé OBLIGATOIRE ou y a t’il un moyen en ligne ?

  9. #9
    Avatar de Marie
    38 ans

    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Sabrina374
    Alors, moi j’ai mon PVT qui est valable jusqu’en 2020 en revanche mon copain a été tiré au sort en juillet et nous n’avions pas les moyens de prendre une assurance pour deux ans. Donc là il a un PVT valable jusqu’au 15 décembre et on nous a dit de faire la demande de prolongation de pvt. Nous sommes en France est ce que je remplis le
    Formulaire et on joint tous les papiers par COURRIER recommandé OBLIGATOIRE ou y a t’il un moyen en ligne ?
    Je souhaite juste te signaler qu'il n'est pas sûr du tout que sa demande sera prolongée, dans la mesure où la prolongation de PVT à cause d'une assurance trop courte n'est pas un motif accepté par les autorités canadiennes.
    Tu peux essayer, mais vous n'avez pas de garantie que ça fonctionne.

    Regarde ce lien et plus particulièrement le scénario 3 : Programme de mobilité internationale : Intérêts canadiens - Emploi réciproque - Prolongation de la durée de validité des permis de travail au titre du programme Expérience internationale Canada - Canada.ca

    Ensuite, si tu veux tout de même faire une demande, quand les gens font une demande de prolongation pour EIC (PVT, JP, Stage coop) en indiquant que la date de leur permis est erronée / prolongation de passeport / prolongation d'emploi, ils doivent passer par une demande papier.
    Les consignes sont expliquées sur cette page selon l'option choisie : Prolongez ou modifiez votre permis de travail - Expérience internationale Canada - Canada.ca

    Ensuite, vu que tu n'es déjà pas dans les règles, tu peux peut-être tenter une demande en ligne...

  10. #10

    Messages
    98
    Likes reçus
    9
    Pour être sûr le mieux c’est de faire par papier ?
    Sinon dans les motifs quand je met autre j’ai pas de lien ni rien. Et quand je met erroné il fait que ce soit une erreur du gouv.

    On fait la demande car on a 3 personnes qui l’ont fait en indiquant qu’ils avaient pas pris plus d’un an d’assurance parce qu’il n’avait pas les moyens et qu’ils aiment le Canada etc et ça a fonctionné alors j’essaie quand même !

  11. #11
    Avatar de Marie
    38 ans

    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Sabrina374
    Pour être sûr le mieux c’est de faire par papier ?
    Sinon dans les motifs quand je met autre j’ai pas de lien ni rien. Et quand je met erroné il fait que ce soit une erreur du gouv.

    On fait la demande car on a 3 personnes qui l’ont fait en indiquant qu’ils avaient pas pris plus d’un an d’assurance parce qu’il n’avait pas les moyens et qu’ils aiment le Canada etc et ça a fonctionné alors j’essaie quand même !
    Tu devrais leur demander directement s'ils ont fait une demande papier ou une demande en ligne.

  12. #12

    Messages
    98
    Likes reçus
    9
    Celui qui m’a répondu a fait papier lui il a préférait je crois.
    Et si j’appel l’embassade du Canada demain en France ils pourront sûrement me dire ?

  13. #13

    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de Sabrina374
    Et si j’appel l’embassade du Canada demain en France ils pourront sûrement me dire ?
    Ce n'est pas eux qui s'occupent de ça donc non


  14. #14
    Avatar de Marie
    38 ans

    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Sabrina374
    Celui qui m’a répondu a fait papier lui il a préférait je crois.
    Et si j’appel l’embassade du Canada demain en France ils pourront sûrement me dire ?
    Tu peux toujours essayer, mais pas sûre qu'on te donne des réponses à l'ambassade, qui ne traite pas ces situations et qui te renverront au site d'EIC ou à l'immigration canadienne...

  15. #15

    Messages
    98
    Likes reçus
    9
    J’ai envie d’appeler EIC mais je trouve pas le numéro depuis la France

  16. #16

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour Sabrina
    Essaie douvrir le fichier avec internet Explorer voir

  17. #17
    Avatar de Marie
    38 ans

    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Sabrina374
    J’ai envie d’appeler EIC mais je trouve pas le numéro depuis la France
    Tu ne peux pas les appeler. Il n'y a pas de numéro pour les équipes d'EIC, que ce soit en France ou au Canada.
    Tu peux les contacter via le formulaire de contact :
    Formulaire Web d’IRCC

    Tu sélectionnes ensuite :
    - Dites nous en plus
    - Oui
    - Oui
    - Canada - Centre de traitement des demandes.

    Dans type de demande présentée, tu mets Expérience Internationale Canada.