1. #221
    Avatar de madajess
    JESSICA 41 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Je n'arrive pas à choisir le programme vacances travail, la case n'apparait même pas.
    est-ce que ça signifie que le quota est déjà atteint?
    Merci pour vos réponses

  2. #222

    Messages
    535
    Likes reçus
    315
    Envoyé par Goguet5

    Donc si on résume, t'es dans une grande ville avec la fibre, un débit d'enculé et de la chatte t'as tes chances,
    mais si t'es dans une ville de 20000 habitants avec une connexion "banale" (sans même parler de chance) t'as plus qu'à laisser tomber?

    Combien de personnes participants au forum ont eu le PVT?

    Message de MoOoOo
    FAUX !

    J'habite en province dans une petite commune avec une ligne adsl classique ... ma copine et moi avons eu notre candidature accepte pour la premiere phase . Il faut arrêter de divulguer ce genre d'information qui sont archi fausse .
    Excessif mais pas faux.
    Certains villages ont un débit adsl proche des anciens modem (Je viens tout juste de finir une session de maintenance a distance et c'était une misère... 5min pour 2Mo de pièce jointe dans un email.). Pour eux, impossible d'aller suffisamment vite. Les ordis aussi jouent leur rôle si ils sont ancien et lent.
    Cela joue peu dans la balance mais avec le nouveau système, les moins avantagés coté internet et/ou ordi ont donc un peu moins de chance que les autres.

    Nico

  3. #223
    Avatar de titusboz255
    titus 45 ans

    Location
    Sauvian
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonsoirs
    Il y a eu combien de temps entre les tranches pour les autres pays?



    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  4. #224
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de madajess
    Je n'arrive pas à choisir le programme vacances travail, la case n'apparait même pas.
    est-ce que ça signifie que le quota est déjà atteint?
    Merci pour vos réponses
    Oui, la 1ere tranche des quotas a été attribuée.
    Il faudra maintenant patienter jusqu'à l'ouverture de la 2ème tranche.
    Nous n'avons pas d'infos sur la date à laquelle cela aura lieu.

  5. #225
    Avatar de titusboz255
    titus 45 ans

    Location
    Sauvian
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Oui vue la journée ke g passer
    Mais combien de temps il y a eu entre les tranches pour les autre pays?



    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  6. #226
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de Goguet5
    Donc si on résume, t'es dans une grande ville avec la fibre, un débit d'enculé et de la chatte t'as tes chances,
    mais si t'es dans une ville de 20000 habitants avec une connexion "banale" (sans même parler de chance) t'as plus qu'à laisser tomber?

    Combien de personnes participants au forum ont eu le PVT?
    Alors, merci de faire attention au langage utilisé, stress et déception ne permettent pas de déroger à ces règles sur le forum. Merci!
    Ensuite, non! Des gens habitant dans un trou paumé ont réussi à passer l'étape sans souci. Donc ça n'a pas forcément d'impact et ne créé pas d'inégalités.
    Les années d'avant on entendait "c'est dégueulasse j'habite pas à Paris, je suis défavorisée"...parce que certaines postes ferment plus tard.
    Donc j'imagine que peu importe le système, il y aura des mécontents, que leur remarques soient fondées ou non, il y a forcément des gens qui n'auront pas le PVT dont ils rêvent vu qu'il y a 10 fois trop de prétendants pour le nombre de PVT proposés...

    Et pour finir, on fait un recensement des demandes qui ont abouti au niveau de la 1ère étape. Un petit tour ICI et tu verras toutes les infos.

  7. #227
    Avatar de PsykOoO
    Anthony 38 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    4
    J'ai failli l'avoir, j'étais arrivé à la dernière étape après avoir coché les 4 cases et mis mon mot de passe mais pas de possibilité de cliquer sur le bouton soumettre qui avait disparu

  8. #228
    Avatar de sebouze13
    Sébastien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    29
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous,

    Le stress et la colère (presque) passés, je décide d'envoyer un message à l'Ambassade via Kompassavec un screenshot de ma demande qui a beugué au moment de cliquer sur "soumettre".

    Après avoir envoyé le message je vois le numéro suivant PARIS-FR-14-WHP-001257 indiqué dans la colonne Numéro de compte/ Numéro de suivi mondial (NSM) de la partie messages envoyés.

    Est ce que c'est le numéro NSM et est ce que ça veut dire que ça a marché pour moi???

    Merci d'avance

    ZeNaTtiTuDe

  9. #229
    Avatar de batcap
    capucine

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Message de sebouze13
    Bonjour à tous,

    Le stress et la colère (presque) passés, je décide d'envoyer un message à l'Ambassade via Kompassavec un screenshot de ma demande qui a beugué au moment de cliquer sur "soumettre".

    Après avoir envoyé le message je vois le numéro suivant PARIS-FR-14-WHP-001257 indiqué dans la colonne Numéro de compte/ Numéro de suivi mondial (NSM) de la partie messages envoyés.

    Est ce que c'est le numéro NSM et est ce que ça veut dire que ça a marché pour moi???

    Merci d'avance

    ZeNaTtiTuDe
    J'ai pareil... Et personne ne répond!!! trop stressant...
    Par contre qqun sur twitter qui n'a pas pu aller jusqu'au bout 2/2 n'a que le numéro de compte qui apparait... pas de NSM.

    Sur la page d'accueil, ta demande apparait-elle comme non soumise?

  10. #230
    Avatar de stephfala
    Steph

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    105
    Likes reçus
    30
    Message de sebouze13
    Bonjour à tous,

    Le stress et la colère (presque) passés, je décide d'envoyer un message à l'Ambassade via Kompassavec un screenshot de ma demande qui a beugué au moment de cliquer sur "soumettre".

    Après avoir envoyé le message je vois le numéro suivant PARIS-FR-14-WHP-001257 indiqué dans la colonne Numéro de compte/ Numéro de suivi mondial (NSM) de la partie messages envoyés.

    Est ce que c'est le numéro NSM et est ce que ça veut dire que ça a marché pour moi???

    Merci d'avance

    ZeNaTtiTuDe
    Je pense que oui.
    Si ça a marché, tu dois le voir dans ton compte, tu as un bouton 'visualiser sa demande' qui te permet de voir le résumé de ta demande en PDF.
    Fais gaffe parce que juste dessous y a aussi un bouton 'retirer sa demande'

  11. #231
    Avatar de batcap
    capucine

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Message de stephfala
    Je pense que oui.
    Si ça a marché, tu dois le voir dans ton compte, tu as un bouton 'visualiser sa demande' qui te permet de voir le résumé de ta demande en PDF.
    Fais gaffe parce que juste dessous y a aussi un bouton 'retirer sa demande'
    Justement la seule chose que j'ai c'est le NSM... j'espère que c'est un bug, en notre faveur... Genre on a été inscrit dans la base de données mais la plateforme a pas réussie à se mettre à jour...

  12. #232
    Avatar de sebouze13
    Sébastien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    29
    Likes reçus
    3
    Sur la page d'accueil ma demande n'apparait pas comme soumise, c'est pour ça que je me pose la question...
    Je prie cette fois pour que ce soit un nouveau bug de Kompass et que finalement ma demande ai bien été prise en compte avec attribution du NSM loool
    Mais bon, j'attends une réponse de l'Ambassade avant de croire au miracle.
    Toi c'est comment sur la page d'accueil??

  13. #233
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de sebouze13
    Bonjour à tous,

    Le stress et la colère (presque) passés, je décide d'envoyer un message à l'Ambassade via Kompassavec un screenshot de ma demande qui a beugué au moment de cliquer sur "soumettre".

    Après avoir envoyé le message je vois le numéro suivant PARIS-FR-14-WHP-001257 indiqué dans la colonne Numéro de compte/ Numéro de suivi mondial (NSM) de la partie messages envoyés.

    Est ce que c'est le numéro NSM et est ce que ça veut dire que ça a marché pour moi???

    Merci d'avance

    ZeNaTtiTuDe
    merci de faire un effort, j'ai posté juste au dessus pour dire d'éviter les HS!!
    je déplace ton message et les réponses dans un sujet fait pour ça.
    Merci!

    Message de stephfala
    Je pense que oui.
    Si ça a marché, tu dois le voir dans ton compte, tu as un bouton 'visualiser sa demande' qui te permet de voir le résumé de ta demande en PDF.
    Fais gaffe parce que juste dessous y a aussi un bouton 'retirer sa demande'
    message déplacé au bon endroit!

    Message de batcap
    Justement la seule chose que j'ai c'est le NSM... j'espère que c'est un bug, en notre faveur... Genre on a été inscrit dans la base de données mais la plateforme a pas réussie à se mettre à jour...
    idem

  14. #234
    Avatar de batcap
    capucine

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Message de sebouze13
    Sur la page d'accueil ma demande n'apparait pas comme soumise, c'est pour ça que je me pose la question...
    Je prie cette fois pour que ce soit un nouveau bug de Kompass et que finalement ma demande ai bien été prise en compte avec attribution du NSM loool
    Mais bon, j'attends une réponse de l'Ambassade avant de croire au miracle.
    Toi c'est comment sur la page d'accueil??
    Pareil ça apparait comme demande non soumise. Mais je pense que le numéro n'a pu nous être attribué que si justement la demande a été soumise. C'est surement des places qui n'ont été données à personne d'autre...
    Ce serait cool si qqun des pvtistes pouvait nous répondre, s'il vous plaiiiiiiiiiiiiit!!!!


    Et désolée pour le HS, avec le stress on fait n'importe quoi!

  15. #235
    Avatar de sebouze13
    Sébastien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    29
    Likes reçus
    3
    Message de batcap
    Pareil ça apparait comme demande non soumise. Mais je pense que le numéro n'a pu nous être attribué que si justement la demande a été soumise. C'est surement des places qui n'ont été données à personne d'autre...
    Ce serait cool si qqun des pvtistes pouvait nous répondre, s'il vous plaiiiiiiiiiiiiit!!!!


    Et désolée pour le HS, avec le stress on fait n'importe quoi!
    Désolé pour le HS trop de stress
    Pareil que toi, je croise les doigts!!! Prions mes frères pour recevoir un email d'acceptation d'ici 48h


  16. #236
    Avatar de Makua
    Loïc 40 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    17
    Bonsoir,

    Petite question :
    Ma connexion à Kompass a été perdu lorsque j'ai soumis ma demande (dernier écran, celui ou il faut rappeler le mot de passe). Comment savoir si ma demande a été pris en compte ou pas?

    Autre question, adressée aux chanceux :
    Avez vous mis un accent dans votre nom et/ou prénom? Et est ce que vous aviez coché les 9 cases de la partie "déclaration du candidat" en avance, ou bien avez vous coché les 10 cases au moment de soumettre la demande?

    Je vous remercie pour votre aide !
    Bonne soirée
    Dernière modification par Makua ; 02/02/14 à 02:53.

  17. #237
    Avatar de ValentinoL
    32 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    165
    Message de batcap
    J'ai pareil... Et personne ne répond!!! trop stressant...
    Par contre qqun sur twitter qui n'a pas pu aller jusqu'au bout 2/2 n'a que le numéro de compte qui apparait... pas de NSM.

    Sur la page d'accueil, ta demande apparait-elle comme non soumise?

    capucine alias batcap 11 1 Feb 2014, 19:37 #844419
    Citation Envoyé par sebouze13 Voir le message
    Bonjour à tous,

    Le stress et la colère (presque) passés, je décide d'envoyer un message à l'Ambassade via Kompassavec un screenshot de ma demande qui a beugué au moment de cliquer sur "soumettre".

    Après avoir envoyé le message je vois le numéro suivant PARIS-FR-14-WHP-001257 indiqué dans la colonne Numéro de compte/ Numéro de suivi mondial (NSM) de la partie messages envoyés.

    Est ce que c'est le numéro NSM et est ce que ça veut dire que ça a marché pour moi???

    Merci d'avance

    ZeNaTtiTuDe
    J'ai pareil... Et personne ne répond!!! trop stressant...
    Par contre qqun sur twitter qui n'a pas pu aller jusqu'au bout 2/2 n'a que le numéro de compte qui apparait... pas de NSM.

    Sur la page d'accueil, ta demande apparait-elle comme non soumise?

    desolé je n'arrive pas a QUOTER les message auxquels je réponds.
    je voulais demander à Sebouze13 si tu as vu le numéro APRES avoir envoyé le message car tu ne l'avais pas remarqué AVANT ou il est apparu après?
    j'ai les screenshots de mes pages remplies, y compris celle avec le mot de passe, je vais donc les envoyer aussi, mais j'ai peur de les énerver car on est 30 000 dans la même situation (au bas mot)

    pour ZENATITUDE j'ai passé les 2 étapes mais rien de rien de rien, sur ma page il y a: la demande n'a pas été soumise.

    aussi comment ajouter une pièce jointe dans le message? je ne vois pas l'option pièces jointes...

    bref c'est le brouillard

    merci!

  18. #238
    Avatar de nicls
    N 37 ans

    Messages
    52
    Likes reçus
    6
    Quelqu'un pour précisez si vous aviez déjà cliqué sur "Terminé sur les 9 cases à cocher" avant 16h00 et que par conséquent si vous avez juste fait PVT => terminé => soumettre ma demande.

    Ou si vous aviez eu le temps de cliquer sur les 10 cases.

    Merci

  19. #239
    Avatar de didierM
    Didier 38 ans

    Location
    Trois-Rivières, QC, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    idem pour moi. J'avais déja coché les cases et cliqué sur terminé avant l'ouverture. Puis à l'ouverture j'ai sélectionné PVT, terminer, et quand je suis allé voir si la 10ième était apparue. J'ai juste vu que toutes les cases étaient déja cochées (j'ai pas eu le temps de compter) avant d'être déconecté. Ensuite pendant 40 min je me suis acharné, j'ai réussi à me logger plusieurs fois mais éjecté directement... Puis finalement, vers 50 je me connecte, je vois que tout est vet (pas le temps de m'attarder sur les 10 cases) je soummet et croise les doigts. Vers 12h30 j'ai téléchargé ma demande et constaté que les 10 cases étaient cochées sur le pdf...

  20. #240
    Avatar de claradup
    Clara 35 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    11
    Message de Goguet5
    Donc si on résume, t'es dans une grande ville avec la fibre, un débit élevé et de la chance tu peux avoir le PVT
    mais si t'es dans une ville de 20000 habitants avec une connexion "banale" (sans même parler de chance) t'as plus qu'à laisser tomber?

    Combien de personnes participants au forum ont eu le PVT?

    J'ai réussi à l'avoir avec une connexion Bas débit depuis un village paumé. Ca n'a rien à voir avec la vitesse de débit et la qualité de la connexion manifestement !


Page 12 sur 13 ... 2 10 11 12 13