1. #1

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde !!
    Jeune diplômé je recherche depuis la France une collocation dans le centre de Sydney avant de trouver un travail. J'ai un budget maximum de 170$ par semaine. J'arrive à Sydney fin mars.
    Merci de votre aide.
    Bertrand

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 263
    Likes reçus
    5 197
    Salut Bertrand, je te recommande de faire un tour sur le site GUMTREE ou tu verras plein d'annonces mais tu verras, tout se faire sur place, il faut ...

    - regarder le site Gumtree.
    - se balader dans les rues et regarder les annonces sur les feux rouge notamment.
    - aller au Travellers Contact Point (j'ai mis l'adresse dans la Newsletter speciale Australie : https://pvtistes.net/forum/newslette...australie.html)

    ... tous les jours et normalement tu trouves quelque chose rapidement. Il faut faire ca assez tot car nombreux sont les pvtistes du monde entier qui cherchent un appart. Donc pas de grasse mat pendant une semaine et tu trouveras

    Entre mes copains et moi, on payait entre 100 et 140 doll la semaine dans le centre de Sydney, pour la plupart on vivait avec 5 ou 8 personnes.

    Bons preparatifs !!

  3. #3

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    MERCI de ta réponse et de ton aide !!
    Je reviens vers toi si j'ai d'autres questions et demandes..?

  4. #4
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 263
    Likes reçus
    5 197
    Oui, je te laisse parcourir la section Australie, on a abordé pas mal de sujets, mais si tu ne trouves pas ton bonheur, n'hésite pas à créer de nouvelles discussions et on te répondra