1. #1
    Avatar de Abell2029
    Abell

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je partage mon expérience malheureuse dans ce backpacker. Alors oui les backpackers en NZ sont globalement un niveau en dessous de ceux que l'on trouve en Australie. Mais Jucy Hotel est particulièrement mauvais. Il a fait l'objet d'une "rénovation" (trois coups de pinceaux sur les murs, quelques stickers pour faire fun), la literie est ok. Là s’arrêtent les points positifs.

    L'hygiène des douches et des toilettes est médiocre.

    La cuisine est minuscule avec deux réchauds électriques (10 ans d'age je soupçonne) qui chauffent à peine.

    En fin de semaine il semble que ce soit un spot pour les jeunes locaux qui habitent loin du centre d'Auckland. Ils prennent une chambre pour la nuit afin d’éviter de reprendre la route à la sortie des bars. Sage précaution vu l’état d’ébriété qu'ils atteignent (au bord du comas) mais, nuisances sonores garanties.


  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Salut Abell, merci pour ce retour.

    Pour les jeunes d'Auckland qui prennent une chambre, j'ai connu également ça dans mon backpack à Auckland. Je pense que ça ne se limite pas à Juicy mais à toutes les auberges pas trop chers dans le centre-ville