1. #41

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    slaut tout le monde, pour ma part je suis arrivee a Ottawa il y a 2 semaines pour faire au pair ( comme toi sophie).
    Pour le moment, je trouve que la ville est tres agreable et les gens bien accueillant!
    L'avantage qu'ils soient tous majoritairement bilingue c'est quand tu ne comprends pas, ils te laissent pas te ridiculiser trop longtemps! lol
    La ville est vraiment magnifique...
    Je ne connais pas encore de monde dans les environs donc si ca interesse quelqun...
    Au plaisir de vous compter parmis nous...

  2. #42

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    hello qqn sur ottawa septembre octobre..........si oui contactez moi pour k on s organise une sortie.....moi je travaille ms le week end y a moyen de voir pleins de choses.....bye

  3. #43

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Yop!
    Oui on est plusieurs sur Ottawa. Je pense pas que tu pourrai venir (puisque tu boss) mais on se rejoint mardi 16 au matin devant l'ambassade.
    Regarde sur la discutions "ET Ottawa" on est qquns...

    Dans tous les cas se serai cool de se rencontrer le week-end ou autre. Pour le moment avec ma copine on viens juste d'arriver alors on ne travail pas!

  4. #44

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    moi je commence tot tt les matins alors c difficile de se voir en semaine ms les week end ca serait cool.....tenez moi au courant!!!!merci pr la reponse!!

  5. #45

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Salut!

    Juste un pti message pour vous dire que pour l'organisation des sortie sur Ottawa ca se passera maintenant ici.
    Hier soir on était déjà 6 à passer une bonne petite soirée!
    Toute les infos seront dans ce nouveau post! ^^

  6. #46

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'arrive à Ottawa le 31 Octobre. J'envisage de suivre des cours d'anglais pendant un mois et je cherche une chambre à louer. Si vous connaissez quelqu'un...
    Par la suite, je pense bouger vers le Québec, et à partir de Février, vers Vancouver!!

    A bientot

    Angélique

  7. #47
    Avatar de cricri31
    Christelle

    Messages
    91
    Likes reçus
    11
    Petit up!!ça yé apres plusieurs hésitations j'ai décidé de venir à OTTAWA pour les 1ers pas de ma RP en espérant m'y plaire!!
    Je souhaitais avoir des retours de ceux qui sont partis la-bas, le 1er post date de 2007 donc c'était pour savoir si vous étiez restés et si vous "kiffez" toujours autant.

    Ps: je suis adjoint administratif en France, j'avais mon PVT à Toronto et Montréal donc déjà vu, j'hésitais avec QC City mais j'ai envie de m'améliorer en anglais. Vu qu'il s'agit d'une ville administrative j'espère trouver du boulot rapidement

  8. #48
    Avatar de pierrandre
    Pierre 43 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    5
    Salut, je viens de m'installer à Ottawa avec ma femme et mon fils de 7 ans, y'a tout juste 7 jours.

    on est dans Alta vista, très belle maison, mais pas donnée ...
    on vient d'aller voir les voisins : bilingues

    ici on parle beaucoup anglais, la voiture achetée en anglais, mais tout ce qui est démarche administrative est offerte en français.

    l'anglais n'étant pas vraiment un problème, on s'y fait, mais il est vrai que le fait d'avoir le français en "secours" est tout de même agréable... ailleurs au canada, pas sur que ce secours soit disponible...

    on verra si on s'y fait, mais pour l'instant, on a un bail d'un an, et ca nous plait...
    y'a plus qu'à voir pour un taff

  9. #49
    Avatar de cricri31
    Christelle

    Messages
    91
    Likes reçus
    11
    Alors j'ai une question, ceux qui connaissent Montréal voir Toronto sauront de quoi je parle. Savez-vous s'il existe une agence de voyages dans chinatown qui proposent des voyages aux USA pas cher depuis OTTAWA/GATINEAU?

    Merci

Page 3 sur 3 1 2 3