Discussion: Cinémas pas chers

  1. #1
    Avatar de Yannick76
    Yannick 47 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    1
    Quelqu'un a déjà tenté les scéances pas chères à 4,2 $ le mardi dans un cinéma Rainbow? Il y en a un à Market Square ça craint pas trop le quartier là-bas le soir ?:duel:

    Si vous avez d'autres plans pour des cinés pas chers ça m'interesse. :merci:

  2. #2

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    Message de Yannick76
    Quelqu'un a déjà tenté les scéances pas chères à 4,2 $ le mardi dans un cinéma Rainbow? Il y en a un à Market Square ça craint pas trop le quartier là-bas le soir ?:duel:

    Si vous avez d'autres plans pour des cinés pas chers ça m'interesse. :merci:
    je viens de demander à ma collegue de boulot, le quartier est vraiment sympa, c'est la vieille ville en fait

    hey mais t'as que des bons plans, c'est cool ca!!

  3. #3

    Messages
    94
    Likes reçus
    3
    Ma colloc m'a conseille d'alle la bas car c'etait pas cher et sympa... Mais bon faut que je me motive, c'est pres d'Union Station non? T'essaira et tu me donneras ton avis de bon francais ? :-D
    Merci

  4. #4
    Avatar de Yannick76
    Yannick 47 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    1
    J'ai testé le Bloor cinéma 506 Bloor street (M° Bathurst), il ne passe pas que des films récents mais les tarifs sont super interessants :
    - 8 $ le premier film (5 $ le film + 3 $ pour la carte de membre valable 1 an)
    - 5 $ les suivants
    - Possibilité d'acheter des cartes de 5 places à 20 $ --> 4 $ la place à n'importe quelle heure ça vaut presque le coup d'aller voir un film même si on ne capte pas grand chose .
    Voilà, pour ce qui est de la salle c'est une salle à l'ancienne avec balcon.... mais l'écran est tout de même très grand, bref un bon plan.

  5. #5
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Super Yannick! Au moins on peut dire qu'on ira au ciné cette année et sans se ruiner!
    Quels genres de films ils passent?

  6. #6
    Avatar de Janet
    Marlène 49 ans

    Messages
    1 978
    Likes reçus
    4
    Pour ceux de Montréal j'ai un bon plan ciné (pardon s'il a déjà été mis), c'est le "cinéma à 1$" : tout est à 1$ (place, popcorn, boisson... par contre ils passent les films un peu plus tard que leur sortie) :

    https://www.cinemamontreal.com/aw/ct...ission_1_.html

  7. #7

    Messages
    699
    Likes reçus
    21
    heu une question bete mais bon... (Tatane tais toi!)
    voilà...
    passent-ils des films francais quelque part à Toronto?
    because le 1er février 2006 sortira "Les Bronzés 3 : Amis pour la vie" et je veux trop le voirrrrr!!!!!!!!!!
    vous croyez qu'il y a moyen?

  8. #8
    Avatar de zitoun
    olivier

    Messages
    951
    Likes reçus
    28
    Avec Nenel, j'ai ete au cinema Rainbow (pres de St Lawrence Market). Voila ce qu'on peut en dire:

    Apres avoir traverse un bloc entier sous la pluie, on se dit vivement que ce cinema apparaisse (si j'avais su, j'aurai pas venu!). Soudain a une intersection, une entree eclairee avec pleins d'ampoules (style annees 50) surgit de nulpart... Ouf!
    Dans le hall, grande surprise, pas de queue aux guichets (on s'est pointe 1/2 heure a l'avance) et en prime une pianiste vous joue des airs classiques pendant que vous patientez. On se decide finalement d'aller dans notre salle, avant passage oblige dans la boutique de pop corn et compagnie (nan nan je vais re-sis-ter). La salle (il y en a 3 ou 4 en tout) en elle meme est petite (une centaine de salle) et docoree... heu... comment dire... annees 50: tout en marron et vert caca . L'ecran est assez petit mais le son est bon.

    On a donc vu Saw II, qui est tres bien en passant. Les ames sensibles ou ceux qui preferent "blanche neige", vieut mieux s'abstenir... Le seul hic etait ces co:censored2es a cote de nous qui faisaient que d'hurler toutes les 30 millisecondes du film (me suis meme enerve et je leur ai demande "courtoisement" de se la FERMER).

    Bref tout ca pour dire que pour $4.25 TTC (s'il vous plait Monsieur), ce cinema vaut vraiment le coup!!!

    ps pour Severine: desole j'ai rien vu de tel sur Toronto pour l'instant (mes collocs connaissent meme pas Villeret ou Lhermitte)

  9. #9

    Messages
    699
    Likes reçus
    21
    Message de zitoun
    ps pour Severine: desole j'ai rien vu de tel sur Toronto pour l'instant (mes collocs connaissent meme pas Villeret ou Lhermitte)
    arggg
    j'aurai tellement voulu le voir au ciné...

  10. #10

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    Message de Séverine
    heu une question bete mais bon... (Tatane tais toi!)
    voilà...
    passent-ils des films francais quelque part à Toronto?
    because le 1er février 2006 sortira "Les Bronzés 3 : Amis pour la vie" et je veux trop le voirrrrr!!!!!!!!!!
    vous croyez qu'il y a moyen?
    aaaaahh y a un bronzes 3 ou ca quand comment

    pour les films francais, y a un ti cine pas cher du tout sur college street dans little italy ou sont passes des films sortis genre y a environ 10 ans voire plus ou moins et le film "la haine" etait programme a un moment, mais par contre pas trop de films nouveaux

  11. #11
    Avatar de Janet
    Marlène 49 ans

    Messages
    1 978
    Likes reçus
    4
    Message de Séverine
    arggg
    j'aurai tellement voulu le voir au ciné...
    heu t'as vu la bande-annonce ? parce que moi je suis fan des 2 premiers, mais là la BA du 3 elle fait vraiment peur et sent le gros ratage...
    Sinon sur Montréal ils passent pas mal de films français donc ça peut être l'occasion d'un petit séjour

  12. #12

    Messages
    94
    Likes reçus
    3
    Pour le Rainbow, je crois que Zitoun a tout dit. 4.25 $ TTC !

    Oui, ce n'est pas le grand luxe... Oui l'ecran n'est pas grand.... Oui les sieges ne sont pas les plus confortables qui existent... Cependant, ceux qui vont rarement au cinema a cause du prix, trouveront ici leur bonheur.
    A chacun ses priorites. Pour moi c'est teste, et approuve, jusqu'a trouver un cinema mieux avec des prix aussi competitifs

    Quant au film... Dommage que yavait pas les sous titres... je me suis rendu compte que j'avais encore du boulot en anglais. Ceux qui ont aime le 1, ne seront pas decus, ceux qui n'ont pas aime, n'aimeront pas. Ames sensibles s'abstenir.

    Voili voilou

  13. #13

    Messages
    69
    Likes reçus
    1
    il y a aussi un groupe de 5 cinés indépendants "festival cinemas", un peu partout (college street, queen east, bloor west...) qui passe à la fois des films très récents et des classiques....bref, que des bons trucs ! vraiment pas chers: 6$ pour les étudiants, 9$ pour les autres la 1ère fois avec carte de membre offerte, ensuite, avec cette carte, toutes les séances à 6$ !!!!!
    ça vaut franchement le coup !! évidemment, la salle est pas celle d'un multiplexe vieux de 3 mois, plutôt vieux théâtre qui a vécu ! mais ça a aussi son charme !
    les infos et séances à : festivalcinemas.com ou dans le journal gratuit "festival" à l'entrée des cinés .
    sinon, en ce moment, courez voir "the constant gardener" (même si un peu dur à comprendre, niveau anglais) et "jarhead".... 2 grosses claques garanties !!

  14. #14

    Messages
    69
    Likes reçus
    1
    et comme dit nenel, c'est clair que c'est pas toujours évident de suivre question niveau anglais.... mais j'ai vu que le Rainbow propose parfois certains films avec sous-titres..... notamment en ce moment, le fameux "jarhead" !!!

  15. #15

    Messages
    94
    Likes reçus
    3
    Le "fameux jarhead" a l'air pas mal d'apres la bande annonce, meme si je suis pas fan des films de guerre a la base. En plus c'est par le realisateur de "American Beauty" je crois, non? Ca impose le respect :-p. Si ya les sous titres, ca va me motiver a aller le voir ca.

  16. #16
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Tres bon le Jarhead, c'est plus un film psychologique sur la guerre qu'un film de guerre, je le conseil vraiment

  17. #17

    Messages
    69
    Likes reçus
    1
    Message de Nenel
    Le "fameux jarhead" a l'air pas mal d'apres la bande annonce, meme si je suis pas fan des films de guerre a la base. En plus c'est par le realisateur de "American Beauty" je crois, non? Ca impose le respect :-p. Si ya les sous titres, ca va me motiver a aller le voir ca.
    Je te rassure... moi non plus j'aime pas les "films de guerre"... mais là, c'en est pas vraiment un, c'est plus une refléxion sur l'épisode du koweït, voire plus largement...en plus, les acteurs sont géniaux et les images incroyables ... et oui, c par le réal d'"American Beauty", ça vaut le détour !!!

  18. #18
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Tout a fait Alexandra!! je dois dire que la scene des puits de petrole est vraiment superbe!!!

  19. #19

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    Message de Jay-Jay
    Tout a fait Alexandra!! je dois dire que la scene des puits de petrole est vraiment superbe!!!
    je compte aller voir le film ce soir et je pense que d'autre iront le voir plus tard alors ce serait sympa de ne pas le raconter

    merci

  20. #20
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Desoler pour le spoiler Laet mais cela est montré dans le trailer

Page 1 sur 2 1 2