1. #41
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Martineamexico
    Bonjour,
    J'aurais une possibilité de louer un apart au 191 Sherbourne.
    Vu la rue je me doute que ce n'est pas le quartier bourgeois mais est ce dangereux ou bien on croisera juste des sans abris,prostitués ect?

    Merci !
    Salut,

    Y a pas mal de pvtistes qui y ont vécu et j'ai aussi pas mal d'amis qui y étaient : je m'y rendais donc assez souvent

    C'est pas le super quartier mais ce n'est pas non plus la grosse zone comme on peut connaitre en France. Il n'y a pas vraiment de violences gratuites comme on peut les connaitre en Europe.

    Essaye de te promener pendant la journée et le soir pour avoir une idée de ce qui t'attendra. Le "souci" du quartier c'est qu'il y a l'Armée du Salut et une église qui aide les sans abris et les drogués d'où cet environnement.

    Je viens de regarder sur Google Street view, tu es juste à côté... Si tu avais été un peu plus bas, je t'aurais dis de foncer mais là, tu es vraiment dans le mauvais coin.

  2. #42

    Location
    Budapest, Hongrie
    Messages
    17
    Likes reçus
    11
    Un lien utile pour ceux qui sont a la recherche d'un logement a Toronto
    Neighbourhoods Ranking


  3. #43
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de maitreaustin
    Un lien utile pour ceux qui sont a la recherche d'un logement a Toronto
    Neighbourhoods Ranking
    Très intéressant, merci d'avoir partagé


  4. #44
    Avatar de Fennec
    43 ans

    Messages
    52
    Likes reçus
    15
    Je suis de Paris et je pense que si comme la plupart des Parisiens/Franciliens t'as habité dans le nord de Paris ou dans le 93-94-95-77 t'es probablement plus dangereux que la plupart des gens que tu vas croiser...

    C'est dire si c'est la m...e en France. le seul truc un peu flippant c'est le nombre de cas psychiatriques en liberté dans la rue (genre gens qui se mettent des claques en hurlant). là c'est dur d'anticiper car meme eux ils savent pas ce qu'ils font. C'est pas aussi tranquille que Montréal (où vraiment mis à part Hochelaga -et vraiment, encore- t'es en sûreté presque partout) mais vraiment ca vaux pas la porte de la Chapelle.


Page 3 sur 3 1 2 3