Discussion: Quels sont les quartiers dangereux à toronto ?
- 20/11/14, 17:31 #41Salut,
Y a pas mal de pvtistes qui y ont vécu et j'ai aussi pas mal d'amis qui y étaient : je m'y rendais donc assez souvent
C'est pas le super quartier mais ce n'est pas non plus la grosse zone comme on peut connaitre en France. Il n'y a pas vraiment de violences gratuites comme on peut les connaitre en Europe.
Essaye de te promener pendant la journée et le soir pour avoir une idée de ce qui t'attendra. Le "souci" du quartier c'est qu'il y a l'Armée du Salut et une église qui aide les sans abris et les drogués d'où cet environnement.
Je viens de regarder sur Google Street view, tu es juste à côté... Si tu avais été un peu plus bas, je t'aurais dis de foncer mais là, tu es vraiment dans le mauvais coin.
- 30/07/15, 23:13 #42Un lien utile pour ceux qui sont a la recherche d'un logement a Toronto
Neighbourhoods Ranking
-
- 31/07/15, 01:13 #43
-
- 01/08/15, 06:36 #44Je suis de Paris et je pense que si comme la plupart des Parisiens/Franciliens t'as habité dans le nord de Paris ou dans le 93-94-95-77 t'es probablement plus dangereux que la plupart des gens que tu vas croiser...
C'est dire si c'est la m...e en France. le seul truc un peu flippant c'est le nombre de cas psychiatriques en liberté dans la rue (genre gens qui se mettent des claques en hurlant). là c'est dur d'anticiper car meme eux ils savent pas ce qu'ils font. C'est pas aussi tranquille que Montréal (où vraiment mis à part Hochelaga -et vraiment, encore- t'es en sûreté presque partout) mais vraiment ca vaux pas la porte de la Chapelle.
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.