Discussion: Restaurants africain

  1. #1
    Avatar de richton95
    Richard 40 ans

    Messages
    73
    Likes reçus
    3
    Bonjour Torontois(es)

    Je voulais savoir si parmis vous, certains auraient des bonnes adresses de restaurants africain sur Downtown (peu importe le pays, tant que c'est bon ;-). J'avais ete dans un petit resto ( je sais plus ca devais etre ethiopien) , sur bloor rt Dovercourt et j'avais bcp aime. Donc si vous avez des idees, merci de votre aide.

    a+

  2. #2
    Avatar de madmoizelle
    julie 42 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    2
    salut Richard !

    on m'a recemment parle d'un resto jamaican super bon le Ackee Tree, 170 Spadina avenue (queen street west)...oui bon ok c'est jamaican et pas africain mais bon, ca peut toujours t'interesser !!
    a bientot !

  3. #3

    Messages
    84
    Likes reçus
    2
    Hi !
    Il y a un resto senegalais a Kensigton Market, je crois qu'il s'appelle La Teranga si je me souviens bien. J'avais l'intention de tester mais j'y suis pas encore alle pour dire ce que ca vaux !

  4. #4
    Avatar de richton95
    Richard 40 ans

    Messages
    73
    Likes reçus
    3
    Ah merci pour ces adresses !!! JE crois que je vais essayer les deux du coup car jamaicain aussi ca peut etre sympas

    a++

  5. #5

    Messages
    125
    Likes reçus
    26
    il y a aussi deux ethiopiens sur college / bathurst (east of bathurst)

    Je les ai pas testés non plus

  6. #6
    Avatar de Antho
    Anthony

    Messages
    271
    Likes reçus
    15
    Y'a aussi Jerusalem sur Christie et St Clair si je ne m'abuse pour un bon couscous ou tajine!

  7. #7
    Avatar de richton95
    Richard 40 ans

    Messages
    73
    Likes reçus
    3
    Cool, que d'adresses !!!

  8. #8

    Messages
    43
    Likes reçus
    1
    https://www.mbyummy.com/

    De la cuisine éthiopienne végétarienne, ça tue.

  9. #9
    Avatar de Bouille
    Mélanie 40 ans

    Messages
    142
    Likes reçus
    8
    J'ai essayé la Teranga dans Kesington market !! c'etait super bon !!

  10. #10

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Pareil, le Teranga est bien sympa et cheap!
    Et service en français, tant qu'à faire.

    Je recommande aussi hautement le resto ethiopien pour ceux qui ne connaissent pas: c'est vraiment original puisque vous mangerez... avec les mains.
    Il y a beaucoup d'adresses sur Toronto. Ma préférée va pour the "ETHIOPIAN HOUSE", sur Yonge & Wellesley (le plan ici): dépaysement garanti! A faire absolument! Demandez aussi le café ethiopien: une tradition (il leur faut 45mn de préparation, demandez le donc en début de repas).

    Bon app'!

  11. #11
    Avatar de Cyrille
    Cyrille

    Messages
    54
    Likes reçus
    12
    Un pote somalien m'a emmené dans un resto éthiopien/somalien et c'était super bon.
    $10 pour un bon gros plat de riz/salade/viande au choix (African style : prix affiché = prix TTC et c'est pas nous qu'on va s'en plaindre).
    $1 pour un verre de jus fraîchement pressé.

    C'était sur Carlton & Parliament je crois. Je retrouve l'adresse et je reviens.

    Sinon, merci pour le Sénégalais du Kensington. Je vais m'empresser d'y faire un tour !