Discussion: la ville des concerts

  1. #1

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    alors pour les pvtistes qui debarquent a toronto et qui sont fan de purs concerts qu on ne peut voir en france que si on vit sur paname et encore, et surtout pour ceux qui sont fan de musique rock (comme Laurent et moi) vous etes tombes dans THE ville adequate

    a titre d exemple, hier soir s est tenu le concert de green day, ce soir ce sont les foo fighters, le 2 aout nous avons eu coldplay, en juin et juillet il y a eu the killers, eels, y aura meme un concert de billy idol, y a eu cet ete iron maiden et def leppard..... et et le 10 novembre Laurent et moi iront voir nin inch nails avec en premiere partie queens of the stone age

    bref voila tout ca pour dire qu en plus des matches de foot us baseball basket et hockey, y a de la bonne bonne musique

    je vous mets deux liens, ce sont les deux journaux de toronto gratuits qui racontent tout ce qui a de bien a faire
    https://www.eye.net/
    https://www.nowtoronto.com

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    C'est exactement le genre de music que j'écoute !! j'ai trop hâte, on organisera des petites sorties entre pvtistes
    Vive le pop rock !!

    Message de laetitia
    a titre d exemple, hier soir s est tenu le concert de green day, ce soir ce sont les foo fighters, le 2 aout nous avons eu coldplay, en juin et juillet il y a eu the killers, eels, y aura meme un concert de billy idol, y a eu cet ete iron maiden et def leppard..... et et le 10 novembre Laurent et moi iront voir nin inch nails avec en premiere partie queens of the stone age
    c'est gratos ?!!

  3. #3

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    Message de Mat
    C'est exactement le genre de music que j'écoute !! j'ai trop hâte, on organisera des petites sorties entre pvtistes
    Vive le pop rock !!



    c'est gratos ?!!
    non quand meme faut pas pousser
    a titre d exemple pour le concert que nous allons voir le 10 novembre au plus gros tarifs ca nous fait 85 euros pour deux places, sachant qu en un concert on verra deux gros groupes

    pour coldplay les premiers prix tournaient autour de 22 euros

    ah vi y a aussi U2 qui fera 5 dates en septembre mais c est deja tout sold out

  4. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    le concert de coldplay je suis partant !! y aurait pas les stereophonics par hasard
    the police aussi je suis fan !!

  5. #5

    Messages
    250
    Likes reçus
    7
    Bah merde alors! Et à Montréal? Y'a rien de tout ça?

    j'vé p'tète changer ma destination alors...

  6. #6

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    Message de Speedy
    Bah merde alors! Et à Montréal? Y'a rien de tout ça?

    j'vé p'tète changer ma destination alors...
    non mais y a de bons plans aussi sur montreal je pense

    mais bon si y a un concert qui te botte ici, bah ca te fera une excuse pour venir nous faire un pti coucou

  7. #7

    Messages
    44
    Likes reçus
    0
    Les Stereophonics sont passes il y a 2 mois, tres bon concert dans une petite salle sur Sherbourne St. que vous apprendrez a connaitre je pense, pour exemple les Rolling-Stones y ont donne un concert a 10$ avant hier Ah oui le nom de cette salle : "Phoenix Concert Theatre", c'est la que sont passe les Eels egalement, quel concert la encore ! 4 rappels !!! Le public etait dechaine! Toronto est une ville extra pour les amateurs de Rock/Blues/Jazz !

  8. #8

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    Message de MrMajestyk
    Les Stereophonics sont passes il y a 2 mois, tres bon concert dans une petite salle sur Sherbourne St. que vous apprendrez a connaitre je pense, pour exemple les Rolling-Stones y ont donne un concert a 10$ avant hier Ah oui le nom de cette salle : "Phoenix Concert Theatre", c'est la que sont passe les Eels egalement, quel concert la encore ! 4 rappels !!! Le public etait dechaine! Toronto est une ville extra pour les amateurs de Rock/Blues/Jazz !
    ah bah je vois que tu es egalement un fan de bons concerts
    je voulais aller voir green day mais c est a barrie dans un parc donc pas top top
    sinon j ai su pour les rolling stones mais les places se sont vendues tres tres vite apparement
    t es en tous cas chanceux d avoir vu eels, Laurent est moi adorons ce qu ils font
    pour ma part mon premier gros concert ce sera nin inch nail et queens of the stone age au air canada center
    depeche mode doit passer fin novembre debut decembre et la j attends les dates avec impatience!!!

  9. #9

    Messages
    44
    Likes reçus
    0
    Oui c'est dans le meme parc que le Live8, a Barrie !!! Les festivals ont souvent lieu la-bas apparement !
    Je ne connais pas bien les Nin, mais les QOTSA, il faut absolument que je les vois... Je les ai raté en mars, je venais d'arriver je n'étais pas encore dans le bain des concert à tirlarigo Et la je serais parti pour Vancouver, je suis maudit !
    Enfin j'aurais vu Eels, et crois moi Mr E sur scene c'est quelque chose ! dejante au possible ! extra !

  10. #10

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    je veux bien te croire, tu es vraiment chanceux d'avoir pu les voir,
    nous les avons raté car ils sont passés au debut de notre sejour ici et comme toi nous n'etions pas encore dans le bain des concerts
    demain nous allons prendre nos places pour le concert du NIN et des QOTSA, car ce concert la, je ne le raterai pas

    t'as aimé le dernier album the qotsa?

  11. #11

    Messages
    44
    Likes reçus
    0
    Oui beaucoup ! A vrai dire au depart j'ai eu une drole d'impression, je pense que j'espere retrouver aussi bien que Kyuss a chaque fois, et cette fois ils s'en sont vraiment eloigne je trouve, du coup la premiere ecoute m'a fait bizarre mais plus je l'ecoute plus je l'aime... "Someone's In The Wolf" "In My Head" "Little Sister"... vraiment bien ! Est-ce qu'il vaut "Song for the Deaf" ? Arghhhh ca va etre dur quand meme !!!! Ton avis ?

  12. #12

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    Message de MrMajestyk
    Oui beaucoup ! A vrai dire au depart j'ai eu une drole d'impression, je pense que j'espere retrouver aussi bien que Kyuss a chaque fois, et cette fois ils s'en sont vraiment eloigne je trouve, du coup la premiere ecoute m'a fait bizarre mais plus je l'ecoute plus je l'aime... "Someone's In The Wolf" "In My Head" "Little Sister"... vraiment bien ! Est-ce qu'il vaut "Song for the Deaf" ? Arghhhh ca va etre dur quand meme !!!! Ton avis ?
    mon avis est qu'il sera dur de faire mieux que "Song for the Deaf", et que ce dernier album ne le vaut pas
    mais s'ils arrivent a faire mieux avec un prochain album WAAAAAAAAOUU qu'est ce que ca va etre

    a present j'ai vraiment hate de les voir en concert, suis curieuse de savoir comment ils sont

  13. #13

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    le concert de nin et qotsa est deja sold out

  14. #14

    Messages
    44
    Likes reçus
    0
    Oh non ! ah bah ça c'est ce qui s'appelle manquer de bol ! Essaye eBay, il y a quelques mois on avait réussi a chopper des places pour Garbage qui était sold out également lorsqu'on a commencés à s'y intéresser... On avait du payer les places 5 dollars de plus, c'est très raisonnable !

  15. #15

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    bon j ai trouvé un autre concert, ce sera fanz ferdinand le 18 octobre au ricoh coliseum, les places sont en ventes des demain, a ceux qui seront sur toronto et qui sont tentés par le concert faites le moi savoir

    j espere pas le rater celui la!!!

  16. #16
    Avatar de Karine
    Karine

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1 381
    Likes reçus
    7
    les whites stripes le 16/09 à l'amphi molson !!! u2 ya des places sur ebay mais c'est un peu l'arnaque !!! mais si vs pouvez foncez car je les ai vu à Nice et c'était enorme !!!!!!!!!!!!!!!!! et keane en 1ere partie trop top !!!

  17. #17
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    arf des places pour U2 mon reve... malheureusement c'est bien trop cher et tout est tjs complet !!
    Sinon c'est pas grave, j'adore le reste !! Kargui tu viens sur Toronto, y a tous les concerts

  18. #18
    Avatar de Karine
    Karine

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1 381
    Likes reçus
    7
    c'est clair que sur ebay ils s'enflamment !!! meme en europe ya pas eu de vente de places si chères pour les concerts !!! j'hallucine ya même des places à 1000$ !!! c'est enorme !!!
    quand j'etais à Toronto j'ai vu Sarah MacLachlan, super chanteuse folk country, et Jamiroquai !!!

  19. #19

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    Message de kargui26
    les whites stripes le 16/09 à l'amphi molson !!! u2 ya des places sur ebay mais c'est un peu l'arnaque !!! mais si vs pouvez foncez car je les ai vu à Nice et c'était enorme !!!!!!!!!!!!!!!!! et keane en 1ere partie trop top !!!
    oui suis au courant, concernant U2 je pense que ca doit pas être donné et concernant the white stripes, j'avais pensé aller les voir mais ils se produisent pil piol le jour ou ma maman arrive ici alors, ce sera pour une autre fois et puis ici c'est pas les concerts qui manquent!!

    sinon U2 et keane en première partie waou deux bons concerts en un donc!!!

  20. #20
    Avatar de Karine
    Karine

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1 381
    Likes reçus
    7
    oui c'etait enorme en plus j'ai fait le concert en fosse donc 10h de queue mais il y en a qui on même campé sur place !!! concert fabuleux et si j'avais de la tune j'aurais fait un concert en amérique du nord mais j'économise pour le PVT !!!
    ya pas mal de bonnes photos sur u2achtung.com !!!

Page 1 sur 4 1 2 3 ...