1. #21
    Avatar de Yoshii
    36 ans

    Messages
    144
    Likes reçus
    38
    Perso j'hésites toujours entre Toronto et Montréal et je n'arrive pas à me décider :triste:

  2. #22
    Avatar de SofyZ
    39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    50
    Likes reçus
    14
    Message de Yoshii
    Perso j'hésites toujours entre Toronto et Montréal et je n'arrive pas à me décider :triste:
    quelles sont les raisons ou les motivations de ton départ ? peut être que je peux t'aider ?

  3. #23
    Avatar de Yoshii
    36 ans

    Messages
    144
    Likes reçus
    38
    Une envie (depuis très logntemps) d'ailleurs, le souhait de tout quitter pour tout recommencer. Si la vie au Canada nous plait on aimerais s'y installer en RP et pour ça Montreal est plus accessible.

    J'aime beaucoup l'anglais donc Toronto m'interesse +++, mais Mr ne parle pas très bien anglais, le fait que la vie à Montréal coute moins cher que celle à Toronto me fait hésiter. J'aime bien la vie "américaine" ayant vécu 6 mois aux Etats Unis, mais je ne part pas seule alors bon c'est difficile.
    Je pense que pour la ville en elle même je m'habiturais à l'une comme à l'autre.


  4. #24
    Avatar de SofyZ
    39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    50
    Likes reçus
    14
    Message de Yoshii
    Une envie (depuis très logntemps) d'ailleurs, le souhait de tout quitter pour tout recommencer. Si la vie au Canada nous plait on aimerais s'y installer en RP et pour ça Montreal est plus accessible.

    J'aime beaucoup l'anglais donc Toronto m'interesse +++, mais Mr ne parle pas très bien anglais, le fait que la vie à Montréal coute moins cher que celle à Toronto me fait hésiter. J'aime bien la vie "américaine" ayant vécu 6 mois aux Etats Unis, mais je ne part pas seule alors bon c'est difficile.
    Je pense que pour la ville en elle même je m'habiturais à l'une comme à l'autre.

    Ha oui je comprend mieux ton hésitation
    En effet je pense que Toronto te correspond pour sa dimension "Américaine", mais j'avoue que Montréal serait plus soft pour ton homme au départ :s
    Ce que vous pouvez aussi faire, c'est commencer par Montréal pour vous "mettre dans le bain" et si vous vous sentez prêt rien ne vous empêche de partir à Toronto ? non ? surtout si vous avez l'intention de rester un bout de temps
    Dans n'importe quel cas je pense que cette expérience ne pourra qu'être incroyable pour vous !
    J'ai hâte d'y être !!! Et si vous venez à Toronto : I'LL BE THERE !!!

  5. #25
    Avatar de batistuta365
    Baptiste 36 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    9
    Moi surement en Février à Toronto il me manque ma lettre d'introduction et le billet d'avion

  6. #26
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    462
    Likes reçus
    136
    Nous (on attend la lettre cette semaine lol) pour Avril

  7. #27

    Messages
    34
    Likes reçus
    7
    Woow c'est génial, on est pas mal pour Toronto en 2011! Moi j'y serai pour début Avril si tout se passe bien!

    Je suis en pleine recherche de billet d'avion, j'ai trop hâte!

  8. #28

    Messages
    59
    Likes reçus
    12
    Excellent !!!
    Je vois qu'on sera nombreux sur TO l'année prochaine !!!

  9. #29

    Messages
    24
    Likes reçus
    10
    Bonsoir à tous,

    Je vois qu'il y a pas mal de personne pour Toronto. J'espère y être aussi le virement a été fait samedi donc on verra.

    Sinon je voulais savoir si quelqu'un a des bon plan pour un hébergement d'appoint à l'arrivé. J'ai pas mal regardé sur le forum ou même internet et il n'y a rien correspondant à mes attentes soient :
    - Chambre simple
    - Toilette et salle de bain privé
    - Le prix à la semaine pas trop élevé (tous ce que j'ai vu tourne autour de 500$ CAD/semaine)

    Donc si quelqu'un a des infos.............Merci

  10. #30
    Avatar de batistuta365
    Baptiste 36 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    9
    Message de bylingr
    Excellent !!!
    Je vois qu'on sera nombreux sur TO l'année prochaine !!!
    Oui moi il me manque plus que ma lettre d'introduction et j'arrive

  11. #31
    Avatar de SofyZ
    39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    50
    Likes reçus
    14
    Message de batistuta365
    Oui moi il me manque plus que ma lettre d'introduction et j'arrive
    Ah oui c'est pas faux cette lettre d'introduction pourrait m'être bien utile
    Je compte sur le père noël pour me régler tout ça

  12. #32
    Avatar de AuroreB
    Aurore 38 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Salut à tous!

    J'espère être à Toronto à partir d'Avril 2011, avec mon copain. Pour l'instant, on attend toujours l'acceptation conditionnelle.

    Dès qu'on aura notre lettre d'intro, on devrait prendre nos billets pour début Avril.
    On commence un peu à chercher du boulot dans notre domaine mais on fera surement un boulot alimentaire en arrivant le temps de trouver un emploi qui nous correspond plus.
    Et on cherchera un logement sur place.

    Bonne chance à tous pour votre PVT!

  13. #33

    Messages
    185
    Likes reçus
    55
    Petit up pour ce post !
    Je suis sûre qu'il reste qqes futurs torontois dans les abîmes du forum !

  14. #34

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut à tous !

    Pour moi ce sera un départ pour Toronto le 18 janvier ! Je vais réserver une auberge de jeunesse pour le début mais j'hésite en ce qui concerne le nombre de jours ! 7 jours vous semblent suffisants ?
    Hâte de vous rencontrer futurs torontois là bas !
    Bises

  15. #35
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    Waaaa c'est bientot!!!! Dans les contactes que j'ai sur pvtistes vous êtes deux ou trois à partir vers le 18 janvier!!

  16. #36
    Avatar de Aldaweb
    Fabrice 44 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    31
    Hello,

    Pour ma part, arrivée à Toronto le 13 février.

    Au plaisir
    Fab

  17. #37
    Avatar de Mus_voyageur
    Mustapha 42 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Hello,

    Si tout va bien, je serai à Toronto vers début septembre 2011 ! J'attends le plus imporant : la lettre d'intro
    Au plaisir de faire des connaissances avant l'arrivée sur place ....

  18. #38

    Messages
    185
    Likes reçus
    55
    Ahh ! Ça fait plaisir de voir de nouveaux futurs torontois !
    Perso, j'y serai à partir du 29/01, donc Fab et Amandine, gardons contact !
    @ Amandine: il y a une soirée d'organisée le 09/02 si tu souhaites te joindre à nous, c'est par ici :
    https://pvtistes.net/forum/toronto/4...francaise.html

  19. #39
    Avatar de Abd95
    Abdou 35 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    38
    Likes reçus
    7
    Salut salut

    Quant à moi, c'est départ le 13 janvier depuis Londres !! Hope to see you there !!

  20. #40

    Messages
    20
    Likes reçus
    3
    Salut,

    Pour moi ce sera un départ le 5 février depuis Paris

    En esperant vous voir là bas !!

Page 2 sur 12 1 2 3 4 ...