1. #41
    Avatar de Myke
    Mickaël 39 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Hello à tous,
    Pour moi et ma copine c'est aussi Toronto qui de dessine. Mais ça attendra septembre pour le départ. On vous laisse préparer le terrain avant qu'on arrive
    Malima, comme tu sera la bas avant nous et si tu avais des tuyaux pour du boulot dans le social ça pourrait nous intéresser. Ma copine et moi somme tous deux Educ spé... J'ai un contact potentiel mais à Montréal.

  2. #42

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Génial ! je serai ravie de venir c'est noté Lucie !!!

  3. #43
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    NOOOOOOn Leila tu pars le 5 fevrier comme moi! tu as pris air Canada????? Le vol de 11h30? depuis Paris CDG

    ---------- Message ajouté à 21h29 ---------- message précédent à 21h27 ----------

    Message de Abd95
    Salut salut

    Quant à moi, c'est départ le 13 janvier depuis Londres !! Hope to see you there !!
    Le 13 janvier !!!! wahouu Nice!! tu seras au match des raptors?

  4. #44

    Messages
    26
    Likes reçus
    3
    [QUOTE=mikeclaver;440877]NOOOOOOn Leila tu pars le 5 fevrier comme moi! tu as pris air Canada????? Le vol de 11h30? depuis Paris CDG[COLOR="Silver"]

    C'est une blague !!! Il n'y aura que des pvtistes dans ce vol ou quoi ???

    Ben pour mes ac-colites et moi départ le 5 Février aussi direction Toronto !!!

    Et Lucie je pense qu'on arrivera à temps pour la soirée du 9/02 !!!!!!!

  5. #45
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    [QUOTE=Bledisse;440921]
    Message de mikeclaver
    NOOOOOOn Leila tu pars le 5 fevrier comme moi! tu as pris air Canada????? Le vol de 11h30? depuis Paris CDG[COLOR="Silver"]

    C'est une blague !!! Il n'y aura que des pvtistes dans ce vol ou quoi ???

    Ben pour mes ac-colites et moi départ le 5 Février aussi direction Toronto !!!

    Et Lucie je pense qu'on arrivera à temps pour la soirée du 9/02 !!!!!!!
    NOOOO WAYYY lool c est géniale ça!!!!!! Bon tu es dans un vol Air Canada aussi? Vol direct? Je suis dans le vol de 11h30!!!!!!! Place 25K à coté du hublot au niveau de l'aile droite de l'appareil et vous?

  6. #46

    Messages
    20
    Likes reçus
    3
    Hello,

    Je vais acheter mon billet demain, mais il me semble que c'est bien celui-ci, le 5 février départ Paris CDG, direct Toronto, Air Canada, 11h3O

    hiihihihih moi qui flipper un peu à l'idée d'être seule, c cool tt sa.

    J'habite à Toulouse (ancienne parisienne), mais jsrai sur Paris 1 semaine avant le départ, si jamais sa vous dit de se faire une bouffe ou d'aller boire un verre ?

  7. #47
    Avatar de Satch
    Satch

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Hi,

    Départ pour T-Dot aux alentours du 20 février.


  8. #48
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    En faite je prends le AC 881 et non le 880!!!!!!!
    Mister T-Dot from the YMCMB team , we gonna wait for u!

  9. #49

    Messages
    185
    Likes reçus
    55
    Message de Amandiine
    Génial ! je serai ravie de venir c'est noté Lucie !!!
    Go Raptooors !! ... Pas sûre qu'ils gagnent mais c'est pas grave, on les supportera un peu ...

  10. #50

    Messages
    59
    Likes reçus
    12
    Message de lilys
    Hello,

    Je vais acheter mon billet demain, mais il me semble que c'est bien celui-ci, le 5 février départ Paris CDG, direct Toronto, Air Canada, 11h3O

    hiihihihih moi qui flipper un peu à l'idée d'être seule, c cool tt sa.

    J'habite à Toulouse (ancienne parisienne), mais jsrai sur Paris 1 semaine avant le départ, si jamais sa vous dit de se faire une bouffe ou d'aller boire un verre ?

    comme vous êtes plusieurs à partir le 5 Février, je pense que je vais prendre mes billets à cette date!
    Je vais faire ça la semaine prochaine et je vous tiens au courant.

  11. #51
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    Message de bylingr
    comme vous êtes plusieurs à partir le 5 Février, je pense que je vais prendre mes billets à cette date!
    Je vais faire ça la semaine prochaine et je vous tiens au courant.
    Yes Gregory tu prends Air Canada aussi? Vol 881 !!!! On va être un bon petit groupe c'est cool ça
    On va pouvoir ensemble mdr

  12. #52

    Messages
    59
    Likes reçus
    12
    oui! Air Canada, vol 881 !

    au fait, tu as pris un vol aller-retour ?
    pour ma part, j'ai appelé Air Canada pour leur demander si c'était possible de prendre un billet "open" et ils m'ont conseillé de prendre un vol aller-retour avec comme date retour une date au hasard en décembre 2011 par exemple, sachant que l'on peut modifier la date de retour une fois sans payer de frais. donc je pense que je vais faire ça...

  13. #53
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    Message de bylingr
    oui! Air Canada, vol 881 !

    au fait, tu as pris un vol aller-retour ?
    pour ma part, j'ai appelé Air Canada pour leur demander si c'était possible de prendre un billet "open" et ils m'ont conseillé de prendre un vol aller-retour avec comme date retour une date au hasard en décembre 2011 par exemple, sachant que l'on peut modifier la date de retour une fois sans payer de frais. donc je pense que je vais faire ça...
    Ah bon on t' a dit que c'est gratuit???? L'interlocutrice m' a fait comprendre que je devrais payer 150euros de frais de changement. Mais c'est vrai que c'est mieux de prendre un billet A/R Mon retour est prévu pour le 25 novembre. Mais si tout ce passe bien pour moi à TO j'espere rester un peu plus, on verra

  14. #54

    Messages
    59
    Likes reçus
    12
    Message de mikeclaver
    Ah bon on t' a dit que c'est gratuit???? L'interlocutrice m' a fait comprendre que je devrais payer 150euros de frais de changement. Mais c'est vrai que c'est mieux de prendre un billet A/R Mon retour est prévu pour le 25 novembre. Mais si tout ce passe bien pour moi à TO j'espere rester un peu plus, on verra
    ben ouais, on m'a dit que je pouvais change la date de mon vol retour une fois sans frais.

  15. #55
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    Si tu le dis! je prefere ne rien payer aussi
    Je leur dirai que Gregory m'a donné l'info ! Merci Greg.
    ps: c'est mon internet qui déconne ou le site pvtiste à un probleme d'affichage?

  16. #56
    Avatar de malima
    halima 45 ans

    Location
    Chelles, France
    Messages
    199
    Likes reçus
    46
    Message de Myke
    Hello à tous,
    Pour moi et ma copine c'est aussi Toronto qui de dessine. Mais ça attendra septembre pour le départ. On vous laisse préparer le terrain avant qu'on arrive
    Malima, comme tu sera la bas avant nous et si tu avais des tuyaux pour du boulot dans le social ça pourrait nous intéresser. Ma copine et moi somme tous deux Educ spé... J'ai un contact potentiel mais à Montréal.
    Hello Myke.
    C'est trop cool ça !!! Bien sûr je te tiens au courant de mes découvertes et autres dans le domaine de la recherche de boulot et autres aussi !!!!
    on se donne rdv sur To !!!!
    ciao ciao

  17. #57
    Avatar de Nicolas06410
    Nicolas 39 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    3
    Salut a tous,

    j'ai enfin reserver mon billet d'avion , je pars donc le 17/03 direction Toronto
    Alors je relance cette discussion pour savoir qui y sera a cette période ?
    Je compte aller en auberge de jeunesse pendant une ou deux semaines, puis trouver une colloc.
    Donc si d'autres personnes seront dans la meme situation manifester vous, on pourra s'entraider

    See you

  18. #58

    Messages
    20
    Likes reçus
    3
    slt à tous,

    Juste pour recap qui est ce qui prends l'avion le 5 février avec Air canada depuisCDG, vol 881 à 11h30 ?

    Bonne soirée à vous

  19. #59
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    Il y aura Bledisse +3 , Moi +1 et toi


  20. #60
    Avatar de malima
    halima 45 ans

    Location
    Chelles, France
    Messages
    199
    Likes reçus
    46
    Message de lilys
    slt à tous,

    Juste pour recap qui est ce qui prends l'avion le 5 février avec Air canada depuisCDG, vol 881 à 11h30 ?

    Bonne soirée à vous
    même question pour le 7 février !!!

Page 3 sur 12 1 2 3 4 5 ...