1. #1
    Avatar de galgu
    Julien 36 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    3
    Bonjour,

    Mon passeport ayant été abimé j'ai dû le renouveler, et ma demande de RP - étape fédérale - est en cours (jai passé la visite medicale).

    Sauriez-vous quelles sont les démarches à effectuer pour mettre à jour cette information, et si cela peut entrainer des problèmes ou retards ?

    Merci !

  2. #2

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Salut,
    J'ai le même problème en ce moment, as tu pu avoir une réponse?
    Je change de passeport, mais ne sait pas quelle démarche il faut effectuer.

  3. #3
    Avatar de Antartica
    Antar 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    51
    Likes reçus
    30
    Bonjour,

    Je viens de changer de passeport car le mien arrivait à expiration.
    Ma demande au Fédéral est en cours depuis des mois mais j'ai renseigné le numéro de mon ancien passeport.
    Dois-je faire une modification quelconque? Avertir quelqu'un?

    Merci,

  4. #4
    Avatar de MaGoH
    MaGo

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Antartica
    Bonjour,

    Je viens de changer de passeport car le mien arrivait à expiration.
    Ma demande au Fédéral est en cours depuis des mois mais j'ai renseigné le numéro de mon ancien passeport.
    Dois-je faire une modification quelconque? Avertir quelqu'un?

    Merci,
    Antartica, As tu eu un retour ? Je vais potentiellement me retrouver dans la même situation. J'aimerais avoir ton conseil et ton retour d'expérience. Merci

  5. #5
    Avatar de guillemett
    40 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Message de MaGoH
    Antartica, As tu eu un retour ? Je vais potentiellement me retrouver dans la même situation. J'aimerais avoir ton conseil et ton retour d'expérience. Merci
    Idem.
    Je fais vais faire refaire mon passeport mi-aout, et toi ?


  6. #6
    Avatar de lululoutre
    lucie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Allo !

    je me pose la même question. Si quelqu'n à une ébauche de réponse, je suis preneuse.

    En ce qui me concerne j'ai lancé ma demande de RP depuis la France et y suis depuis. Je suis toujours en attente (toujours pas à l'étape de la visite médicale) mais je compte venir au canada en Touriste (pour 3 semaines pour voir quelques amis)...et je vais passer la douane avec un nouveau passeport (l'actuel et avec lequel j'ai fait ma demande de RP est arrivé à expiration).
    Est ce que cela va poser problème, est ce qu'il y a des risques pour que je me fasse refouler à la douane ? (j'arrive en avion, en octobre).


    Merci d'avance pour votre aide.