1. #61
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Message de murielj
    Tu dois faire une mise à jour du dossier je crois, en envoyant l'acte de naissance. @Cazman pourra confirmer où envoyer ça
    C'est exact, il existe un formulaire Web pour les demandes de mise à jour de dossier comme cela : Comment puis-je mettre à jour une demande en cours de traitement à IRCC ou en vérifier l'état?


  2. #62
    Avatar de JohannP
    Johann 43 ans

    Location
    Rivière-Rouge, QC, Canada
    Messages
    27
    Likes reçus
    15
    Merci

    J'ai envoyé un message.

    J'attends leur réponse

  3. #63

    Location
    Aéroport Nice Côte d'Azur, Nice, France
    Messages
    48
    Likes reçus
    5
    Bonjour,

    Je suis en train de remplir ma demande fédéral de résidence permanente. Je ne sais pas si je dois inclure mon bébé née au Canada ?
    Merci

  4. #64
    Avatar de cmomson
    Christian 35 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    38
    Likes reçus
    25
    Message de Marinealyssa
    Bonjour,

    Je suis en train de remplir ma demande fédéral de résidence permanente. Je ne sais pas si je dois inclure mon bébé née au Canada ?
    Merci
    Bonjour

    Finalement tu as inclus le bebe née au canada ou pas ? Je suis dans la même situation.

  5. #65
    Avatar de Waerkel
    Jean 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de cmomson
    Message de Marinealyssa
    Bonjour,

    Je suis en train de remplir ma demande fédéral de résidence permanente. Je ne sais pas si je dois inclure mon bébé née au Canada ?
    Merci
    Bonjour

    Finalement tu as inclus le bebe née au canada ou pas ? Je suis dans la même situation.
    Bonjour,
    @Marinealyssa, @cmomson

    Je suis aussi dans la même situation que vous, j'ai eu un heureux éventement ici sur le sol canadien. Ma compagne et moi même sommes en train de faire les démarches de RP au fédéral (le provincial est OK)

    La question demeure la même que pour @Marinealyssa et @cmomson, doit-on inclure l'enfant dans les démarches RP ?

    • C'est a dire, lui faire faire la RP aussi, payer les frais, etc... ?
    • Ou seulement le déclarer comme un membre de la famille et transmettre l'acte de naissance ?


    Merci par avance a tous

  6. #66

    Location
    Aéroport Nice Côte d'Azur, Nice, France
    Messages
    48
    Likes reçus
    5
    Message de Waerkel
    Bonjour,
    @Marinealyssa, @cmomson

    Je suis aussi dans la même situation que vous, j'ai eu un heureux éventement ici sur le sol canadien. Ma compagne et moi même sommes en train de faire les démarches de RP au fédéral (le provincial est OK)

    La question demeure la même que pour @Marinealyssa et @cmomson, doit-on inclure l'enfant dans les démarches RP ?

    • C'est a dire, lui faire faire la RP aussi, payer les frais, etc... ?
    • Ou seulement le déclarer comme un membre de la famille et transmettre l'acte de naissance ?


    Merci par avance a tous
    Bonjour,

    Non il ne faut pas l’inclure dans la demande il faut juste dans le formulaire sur la famille additionnelle il me semble l inscrire c’est tout 😊

    bonne chance �� les délais c’est la folie

  7. #67
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de Waerkel
    Ou seulement le déclarer comme un membre de la famille et transmettre l'acte de naissance ?
    Si ton enfant est canadien, alors juste ça.

  8. #68
    Avatar de Jomaro
    45 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous , ma femme est en attente de sa confirmation de résidence permanente au bureau de paris , Dieu merci on eu un beau bébé , ma question? As que on informe le bureau de paris ? Ou non .
    merci

  9. #69
    Avatar de Jomaro
    45 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Jomaro
    Bonjour à tous , ma femme est en attente de sa confirmation de résidence permanente au bureau de paris , Dieu merci on a eu un beau bébé , ma question? As que on informe le bureau de paris ? Ou non .
    merci

  10. #70
    Avatar de Letchie
    36 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    6
    Mon compagnon et moi avons déposé une demande de résidence permanente en 2018 et nous sommes actuellement en attente d'une réponse. Entre temps, j'ai eu une petite fille. Selon les informations que j'ai pu lire dans cette discussion, je dois signaler sa naissance. Comment puis-je le faire ? Sur le dossier en ligne, je ne peux pas téléverser de documents. Quelqu'un connaîtrait la procédure ?
    Merci et bonne journée

Page 4 sur 4 ... 2 3 4