1. #1
    Avatar de CaroA
    Caro 44 ans

    Location
    Winnipeg, MB, Canada
    Messages
    100
    Likes reçus
    116
    Salut les pvtistes !

    La boulangerie pour laquelle je bossais en tant que vendeuse recherche un pâtissier français expérimenté (6 ans minimum).
    C'est un contrat de 18 mois et c'est pour tout de suite ou le plus tôt possible.
    C'est une boulangerie française située à Winnipeg, au Manitoba.
    Salaire selon expérience.

    Si ça vous intéresse ou si vous connaissez quelqu'un qui a le profil, voici les coordonnées de la gérante (française) :

    Nathalie : [email protected]

    Si vous avez des questions sur Winnipeg ou autres, vous pouvez aussi me contacter

    Good luck!

    Caro

  2. #2
    Avatar de English-man
    Emmanuel

    Messages
    17
    Likes reçus
    4
    Hello!

    LI en poche, je compte partir à Montréal en nov. Afin de mieux préparer mon départ, je souhaite rencontrer ou entrer en contact avec les PVTies qui travaillent dans le même domaine que moi (Transport et la Logistique).
    Tout renseignement qui pourrait m'aider à trouver un job est bienvenu et serait très apprécié.

  3. #3
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de English-man
    Hello!

    LI en poche, je compte partir à Montréal en nov. Afin de mieux préparer mon départ, je souhaite rencontrer ou entrer en contact avec les PVTies qui travaillent dans le même domaine que moi (Transport et la Logistique).
    Tout renseignement qui pourrait m'aider à trouver un job est bienvenu et serait très apprécié.
    Bonjour,

    Je ne comprends pas trop, au vu de ton message, pourquoi tu fais remonter un post vieux de plus de deux ans, qui ne concerne pas Montréal et concerne la pâtisserie (et donc pas vraiment le transport et la logistique)...
    Y'a un truc qui m'échappe ?

  4. #4
    Avatar de English-man
    Emmanuel

    Messages
    17
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    Désolé, je me suis trompé de discussion.