Bonjour et merci pour cet article et ces précisions! J'ai quelques questions à ce sujet :
J'ai envoyé un courriel avec CV et offre d'emploi ainsi que les renseignements demandés, CV et offre d'emploi, pour obtenir un permis de travail temporaire avec exemption de AMT (je suis en classe B de la CNP) mais je l'ai envoyé à l'adresse :
[email protected] (cette adresse m'avait été donnée lors d'une session d'information de l'ambassade). est-ce que cette adresse est également valable (j'ai recu un accusé de reception automatique) ou devrais-je envoyer à nouveau mes documents à l'adresse mentionnée dans cet article ?
Cela fait maintenant deux semaines et je n'ai toujours pas eu de retour de l'ambassade : est-ce que ce délai est normal ? je m'inquiète un peu car j'avais également entendu parler, comme dans l'article, de "quelques jours" pour la première réponse..
Je me demandais également , comme l'emploi debute le 1e mai , est-ce que cela va avoir une incidence sur les delais ? Peut-être que l'ambassade estime que ce n'est pas une "urgence" et va donc le traiter plus lentement ? (pourtant j'ai besoin d'une réponse assez rapide, car sans confirmation de la part de l'ambassade que je suis bien incluse dans le programme d'exemption d'AMT, mon futur employeur risque de chercher quelqu'un d'autre (il m'a donné un delai de un mois :-( )
Merci beaucoup d'avance pour toute l'aide ou les réponses que vous pourrez m'apportez !!!