Bonjour à tous !
J'ai des petites questions concernant la MF.
Avec mon mari, nous sommes actuellement ici en PVT. Son employeur vient de déposer son offre d'emploi et de payer les frais de conformité pour la MF.
Comme on réside au Canada et selon la nouvelle réglementation, nous devons remplir lui comme moi le formulaire IMM5710 et il doit fournir entre autre une offre d'emploi.
Sur l'offre d'emploi fournie par l'employeur de mon mari, il n'y a pas de descriptions de ses tâches. La DRH s'est basée sur le site canada.ca pour la remplir et effectivement ils ne le précisent pas. Est-ce indispensable d'avoir la descriptions des tâches sur l'offre d'emploi ?
Sur le formulaire IMM5710, pour emploi prévu au Canada, durée prévue de l'emploi, quelle date de début doit-il mettre sachant qu'il travaille déjà au sein de l'entreprise qui lui fait une MF ?
En étant rattachée à sa demande en tant que conjoint, que dois-je mettre dans "objet de la demande" sur le formulaire IMM5710 ?
Sur le formulaire IMM5710, pour première entrée au Canada - est-ce la première fois que je suis venue au Canada (en 2012 en stage) ou est-ce la première entrée avec mon PVT (en 2018) ?
Un grand merci pour votre aide !!!