Salut tout le monde !
Je poste ce message car ma copine et moi-même avons depuis quelques mois dans l'objectif d'immigrer à Vancouver afin d'y travailler.
Possédant tous les deux un emplois dans les catégories A et B dans la CNP et étant bilingues Français-Anglais, nous avons donc dans un premier temps postulé au Permis Vacances-Travail (EIC).
Cependant, afin d'accélérer nos recherches, nous nous intéressons au programme Mobilité Francophone.
Ma question est la suivante, en tant que français souhaitant travailler en Colombie-Britannique, quel est le meilleur moyen d'obtenir des offres d'emplois depuis la France ?
Nous connaissons le Forum Destination Canada qui a lieu en Novembre mais peut-être qu'il existe un site d'offres d'emploi pour des compagnies qui recherchent des candidats au programme Mobilité Francophone ?
Nous avons déjà postulé à un certain nombre d'entreprises à Vancouver sans succès à partir du moment où nous avons dû indiquer que nous ne possédions pas d'autorisations de travail.
Comment mettre en avant le fait que nous sommes éligibles au programme Mobilité Francophone ?
Plus globalement, est-ce que quelqu'un a un retour d'expérience sur le processus de recherches d'emplois au Canada depuis la France ?
Bonne journée à vous