Fakhreddine2101
09/12/24, 20:05
15
2
Svp j'ai plus de 2 ans au canada , j'ai jamais sorti, je veux faire un autre permis de travail fermé, est ce que je dois fournir la fiche de police de mon pays d'origine ? Ou il me suffit de sortir celui du canada
Réponses
  1. EnolaDLT
    12/12/24, 03:33
    Bonjour,

Initialement, ils ne demandent pas de certificat de police du pays d'origine mais simplement des pays où tu aurais résidé plus de 6 mois. Pour le certificat canadien, ils ne le demandent pas non plus en général, car ils peuvent l'obtenir eux-même (il me semble). Après, tout ça varie peut-être en fonction de la nationalité. Mais dans tous les cas, ils te précisent quel certificat tu dois fournir quand tu auras déposé ta demande.
  2. Fakhreddine2101
    12/12/24, 06:37
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

Initialement, ils ne demandent pas de certificat de police du pays d'origine mais simplement des pays où tu aurais résidé plus de 6 mois. Pour le certificat canadien, ils ne le demandent pas non plus en général, car ils peuvent l'obtenir eux-même (il me semble). Après, tout ça varie peut-être en fonction de la nationalité. Mais dans tous les cas, ils te précisent quel certificat tu dois fournir quand tu auras déposé ta demande.
    Merci infiniment
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans