1. #1
    Avatar de BaptisteCoco
    Baptiste 31 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Salut à tous les pvtistes,

    Je pars demain pour Singapour, puis direction Auckland le 04 Février 2014 et je n'ai toujours rien prévu pour le logement. Si quelqu'un est motivé pour de la colocation ou a un bon plan à partager je suis partant ! Je compte rester sur Auckland pas plus de 2-3 mois.

    Contactez moi si vous êtes intéressés.

    Bon PVT à toutes et à tous !

    Baptiste

  2. #2
    Avatar de russo
    Armand 29 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour Baptiste,
    Je débarque moi aussi a Auckland le 5 février et je n'ai, comme toi, pas prévu grand chose pour me loger.
    Je pense aller un certains temps dans une auberge de jeunesse (ponsonby backpacker) en attendant de trouver un appart ou une coloc.
    J'aurais voulu savoir si tu avais trouvé quelque chose depuis ton annonce, dans le cas contraire je suis O.K pour faire de la coloc.
    Cordialement, Armand Russo.

  3. #3
    Avatar de BaptisteCoco
    Baptiste 31 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de russo
    Bonjour Baptiste,
    Je débarque moi aussi a Auckland le 5 février et je n'ai, comme toi, pas prévu grand chose pour me loger.
    Je pense aller un certains temps dans une auberge de jeunesse (ponsonby backpacker) en attendant de trouver un appart ou une coloc.
    J'aurais voulu savoir si tu avais trouvé quelque chose depuis ton annonce, dans le cas contraire je suis O.K pour faire de la coloc.
    Cordialement, Armand Russo.
    Bonjour Armand,

    Pour ma part je n'ai toujours rien trouvé pour le logement.

    J'ai également prévu de rester un certain temps dans une auberge de jeunesse le temps de faire toutes les démarches administratives sur Auckland ( telephone, compte bancaire...).

    Je suis donc intéressé pour la colocation.

    Cordialement,

    Baptiste