1. #1
    Avatar de cheche586
    Marion 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    33
    Likes reçus
    3
    Bonsoir à tous,
    Nous sommes un couple français et habitons dans une collocation de 6 chambres. Tous nos flatmates sont des kiwis et la tous s'en vont de la maison. Ils veulent changer, pour la plupart , parce qu'ils sont là depuis 3 4ans !

    il y a donc 5 chambres de libre à 190$/semaine/chacune, non aménagée, une terrasse avec canapé, une belle cuisine moderne aménagée, deux salle de bains, deux toilettes, une machine à laver et un séchoir, lave vaisselle. Pas de télé ( le colloc la reprend) et internet est illimité à 20$/personne/semaine.

    C'est une petite maison tranquille sur le top du mont victoria au 73 majoribanks street donc près de tout. A 20min de cuba street, 10min du new world et du waterfront bref tout est à proximité ainsi que les bus, le train et l'aéroport.

    Si jamais vous venez à Wellington et cherchez une colloc, celle ci est disponible à partir de maintenant et la plupart des colloc seront partis d'ici mi février !

    Me contactez si besoin en répondant à ce message merciii !!!

  2. #2
    Avatar de russo
    Armand 29 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour, votre coloc est elle toujours disponible ?
    Je suis sur Auckland en ce moment, en auberge de jeunesse, mais je suis pas sûr que la ville me plaise.
    Du coup je vais peut-être très bougé.

  3. #3
    Avatar de cheche586
    Marion 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    33
    Likes reçus
    3
    La chambre n'est plus disponible !