Discussion: Colloc à Wellington disponible maintenant !!!!
- 22/01/14, 09:49 #1Bonsoir à tous,
Nous sommes un couple français et habitons dans une collocation de 6 chambres. Tous nos flatmates sont des kiwis et la tous s'en vont de la maison. Ils veulent changer, pour la plupart , parce qu'ils sont là depuis 3 4ans !
il y a donc 5 chambres de libre à 190$/semaine/chacune, non aménagée, une terrasse avec canapé, une belle cuisine moderne aménagée, deux salle de bains, deux toilettes, une machine à laver et un séchoir, lave vaisselle. Pas de télé ( le colloc la reprend) et internet est illimité à 20$/personne/semaine.
C'est une petite maison tranquille sur le top du mont victoria au 73 majoribanks street donc près de tout. A 20min de cuba street, 10min du new world et du waterfront bref tout est à proximité ainsi que les bus, le train et l'aéroport.
Si jamais vous venez à Wellington et cherchez une colloc, celle ci est disponible à partir de maintenant et la plupart des colloc seront partis d'ici mi février !
Me contactez si besoin en répondant à ce message merciii !!!
- 06/02/14, 02:48 #2Bonjour, votre coloc est elle toujours disponible ?
Je suis sur Auckland en ce moment, en auberge de jeunesse, mais je suis pas sûr que la ville me plaise.
Du coup je vais peut-être très bougé.
- 09/02/14, 22:28 #3
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.