1. #1
    Avatar de Hugo4747
    Hugo 32 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous !

    J'arrive sur Montréal la dernière semaine de Mai et je souhaite activement intégrer ou monter un colloc .

    J'arrive en solo et je recherche des personnes sympathiques pour vivre, faire un peu la bringue dans les rues Montréalaises et autres choses folles !

    Sinon, que dire.. , ah si niveau prix , je recherche une chambre pour maxi 350 dollars et située dans le centre ( je ne connais pas du tout la ville ).

    Une petite présentation de moi , je m'appelle Hugo, j'ai 21 ans et je suis actuellement en Master en marketing et absolument clean pour une colloc . Ah oui ,j'adore le football, Rugby, marcher pendant des heures à visiter tout et n'importe quoi et aussi FAIRE LA FETE !

    Voilou... Je ne sais que dire de plus..

    N'hésitez pas à me contacter surtout !

    Je vous laisse mon skype : Sheilka2

    Voilou, à bientot j'espère

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Un petit message dans nos petites annonces et je suis certain que tu trouveras du monde

  3. #3
    Avatar de Fellfrosch
    Caroline 33 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    2
    Message de Hugo4747
    Bonjour à tous !

    J'arrive sur Montréal la dernière semaine de Mai et je souhaite activement intégrer ou monter un colloc .

    J'arrive en solo et je recherche des personnes sympathiques pour vivre, faire un peu la bringue dans les rues Montréalaises et autres choses folles !

    Sinon, que dire.. , ah si niveau prix , je recherche une chambre pour maxi 350 dollars et située dans le centre ( je ne connais pas du tout la ville ).

    Une petite présentation de moi , je m'appelle Hugo, j'ai 21 ans et je suis actuellement en Master en marketing et absolument clean pour une colloc . Ah oui ,j'adore le football, Rugby, marcher pendant des heures à visiter tout et n'importe quoi et aussi FAIRE LA FETE !

    Voilou... Je ne sais que dire de plus..

    N'hésitez pas à me contacter surtout !

    Je vous laisse mon skype : Sheilka2

    Voilou, à bientot j'espère
    Salut Hugo !

    Personnellement je souhaite arriver sur Montréal début Juin et je souhaitais trouver un appart sur AirBnb, tu penses chercher un logement avant de partir ou sur place ?

    Et tu cherches une coloc pour combien de temps ?

    A bientôt !

  4. #4
    Avatar de Hugo4747
    Hugo 32 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J'aimerais trouver un peu avant . Et je souhaite rester au moins 8 mois sur place.

    N'hésite pas à me contacter

  5. #5
    Avatar de Fellfrosch
    Caroline 33 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    2
    Perso je souhaite rester 1 ou 2 mois sur Montréal et après bouger.. Si tu trouves personne jusqu'à mon arrivée fais moi signe, on pourra toujours partager une colloc au début et ca te donnera du temps pour trouver quelqu'un d'autres quand je partirai !

  6. #6
    Avatar de wadge68
    Marc 34 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    2
    Message de Fellfrosch
    Perso je souhaite rester 1 ou 2 mois sur Montréal et après bouger.. Si tu trouves personne jusqu'à mon arrivée fais moi signe, on pourra toujours partager une colloc au début et ca te donnera du temps pour trouver quelqu'un d'autres quand je partirai !
    Je suis dans le même cas que toi, je pense rester quelques mois à Montréal et ensuite bouger. Une coloc' de quelques personnes ce serait sympa!

  7. #7
    Avatar de Fellfrosch
    Caroline 33 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    2
    Message de wadge68
    Je suis dans le même cas que toi, je pense rester quelques mois à Montréal et ensuite bouger. Une coloc' de quelques personnes ce serait sympa!
    Tu arrives quand à Montréal toi ?

  8. #8
    Avatar de wadge68
    Marc 34 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    2
    Message de Fellfrosch
    Tu arrives quand à Montréal toi ?
    Je pense dans la même période que Hugo, fin Mai début Juin et toi ?

  9. #9
    Avatar de Fellfrosch
    Caroline 33 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    2
    Message de wadge68
    Je pense dans la même période que Hugo, fin Mai début Juin et toi ?
    Début Juin entre le 9 et 12 juin !

    Tenez moi au courant

  10. #10
    Avatar de Hugo4747
    Hugo 32 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    N'hésitez pas à m'ajouter sur skype, on pourrait faire une convers à 3

  11. #11
    Avatar de mongellaz
    Alexandra 34 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'arrive fin avril à Montréal mais je peux être logée par un ami pour le moi de mai. Du coup si vous voulez monter une coloc en juin j'aimerai bien me joindre à vous.

    Seule petite chose, j'ai un chat avec moi.

    Tenez moi au jus.

    MErci

  12. #12
    Avatar de wadge68
    Marc 34 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    2
    N'hésitez pas à m'ajouter sur skype, on pourrait faire une convers à 3
    Je t'es ajouté sur skype, mon pseudo : wadge542


    Message de mongellaz
    Bonjour,

    J'arrive fin avril à Montréal mais je peux être logée par un ami pour le moi de mai. Du coup si vous voulez monter une coloc en juin j'aimerai bien me joindre à vous.

    Seule petite chose, j'ai un chat avec moi.

    Tenez moi au jus.

    MErci
    Tout le monde est le bien venu je pensais venir fin Mai finalement ce sera plutôt en début du mois (pressé de partir à l'aventure!)
    Tu comptes rester combien de temps sur Montréal ?

    Message de Fellfrosch
    Début Juin entre le 9 et 12 juin !

    Tenez moi au courant
    Tu as skype ?

  13. #13
    Avatar de Fellfrosch
    Caroline 33 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    2
    Message de wadge68



    Tu as skype ?
    Non.. Je devrais peut être m'y mettre !

  14. #14
    Avatar de Nazara
    Grégory 32 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    4
    Salut ! J'suis à la recherche d'une coloc également, plutôt à partir de Fin mai, vers le plateau mont royal (relativement au centre si je me trompe pas)
    J'suis tombé sur votre discussion par hasard, vous en êtes où à propos de tout ça ?

  15. #15
    Avatar de mongellaz
    Alexandra 34 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Je compte rester au moins 5 mois sur place et après voyager

  16. #16
    Avatar de Walid23
    Walid 37 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    Très intéressé par cette annonce et proposition, nous sommes deux avec une petite chatte (stérilisée) et nous serions très heureux de partager un appartement et cette expérience avec nos colocs.

    Nous avons l'habitude de la coloc, tous les deux étudiant internationaux pendant nos études !

    Merci d'avance

    Wal