1. #1
    Avatar de Hugo4747
    Hugo 32 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous !

    J'arrive sur Montréal la dernière semaine de Mai et je souhaite activement intégrer ou monter un colloc .

    J'arrive en solo et je recherche des personnes sympathiques pour vivre, faire un peu la bringue dans les rues Montréalaises et autres choses folles !

    Sinon, que dire.. , ah si niveau prix , je recherche une chambre pour maxi 350 dollars et située dans le centre ( je ne connais pas du tout la ville ).

    Une petite présentation de moi , je m'appelle Hugo, j'ai 21 ans et je suis actuellement en Master en marketing et absolument clean pour une colloc . Ah oui ,j'adore le football, Rugby, marcher pendant des heures à visiter tout et n'importe quoi et aussi FAIRE LA FETE !

    Voilou... Je ne sais que dire de plus..

    N'hésitez pas à me contacter surtout !

    Je vous laisse mon skype : Sheilka2

    Voilou, à bientot j'espère

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Un petit message dans nos petites annonces et je suis certain que tu trouveras du monde

  3. #3
    Avatar de Fellfrosch
    Caroline 33 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    2
    Message de Hugo4747
    Bonjour à tous !

    J'arrive sur Montréal la dernière semaine de Mai et je souhaite activement intégrer ou monter un colloc .

    J'arrive en solo et je recherche des personnes sympathiques pour vivre, faire un peu la bringue dans les rues Montréalaises et autres choses folles !

    Sinon, que dire.. , ah si niveau prix , je recherche une chambre pour maxi 350 dollars et située dans le centre ( je ne connais pas du tout la ville ).