1. #1
    Avatar de JulyL31
    julie 30 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    bonjours tout le monde ! je m'apelle Julie je suis originaire de la haute Garonne je suis ici pour chercher "un" ou "une" compagnon de route pour un WHV de un an en nouvelle zelande. J'ai pour projet de visiter le pays pour au final m'installer et demander un visa definitif. Malheureusement je suis tres peureuse a l'idée de partir seule surtou en etant une fille de 20 ans :/ J'ai tout plaque pour pouvoir partir alors chers amis et contacts je suis a votre ecoute

  2. #2
    Avatar de sof
    sof
    sof est déconnecté
    Sophie 36 ans

    Location
    Saint-Julien-en-Genevois, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Salut Julie, je ne c'est pas quand tu pars en tout cas je pars dans 1 mois pour Queenstown (l'île sud) pour la saison d'hiver et après je compte visiter le pays en roadtrip pour l'été donc n'hésite pas à me contacter!

  3. #3
    Avatar de JulyL31
    julie 30 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    coucou sophie !! ah oui sa serais bien intéressant ! le problem étant les finances :/

  4. #4
    Avatar de sacko10
    36 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    coucou, un visa définitif tu ne blague pas toi lol. en tout cas c'est courageux de ta part. tu prévois de partir quand?

    @july : tu y vas pour visiter ? ou est ce que il y a du travail pendant la saison d'hiver las bas? car s'il y en a, faut que je prévoit mes affaires de ski dans mon baggage.

  5. #5
    Avatar de JulyL31
    julie 30 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    salut sacko10 ! oui en effet je suis courageuse lol ou alors folle je ne sais pas je plaisante oui une amie a moi viens de revenir de willington et apparament Durant l'hiver il y a beaucoups de travail dans les fermes.. a voir :/ mais moi c'est surtout pour un changement total de mode de vie et de culture, je part debut octobre (l'attente est longue :/)

  6. #6
    Avatar de sacko10
    36 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    Si c'est dans les fermes pas besoins de mes affaires de ski alors. T'inquiète octobre ça va arriver plus vite que tu ne le penses. Mais c'est vrai que partir tout seul ça fait un peu peur. Je te donnerais mon ressenti dans dans 1 mois lol.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  7. #7
    Avatar de JulyL31
    julie 30 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    tu part en mai ?

  8. #8
    Avatar de sacko10
    36 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    Non je pars dimanche la lol


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  9. #9
    Avatar de JulyL31
    julie 30 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    bonne chance alors et donne nous de tes nouvelles !!

  10. #10
    Avatar de stef1117
    stephane 31 ans

    Location
    Saint-Sever, France
    Messages
    291
    Likes reçus
    81
    Salut moi aussi je pars surement en octobre après mon contrat de boulot.
    J'habite moi aussi dans le sud ouest mais dans les landes(personne connais en général^^).

    J'ai 21 ans et ça fait 2 ans que je bosse pour la même entreprise (mais en CDD/période de chômage) et j'ai envie de faire autre chose,un truc de malade comme partir à 20000km de mon petit patelin.

    Je suis très motivé pour partir même si mes doutes et mes peurs me hantent.
    Mais ce que je me dis c'est que j'ai qu'une vie et qu'il faut en profiter,et je me dis que partir après mon contrat sera le mieux. Profiter de l'été et de ses proches,mettre de l'argent de côté

    Enfin bref je me dis vraiment que c'est le moment de le faire et puis je me dis et je pense qu'on devrais tous penser ça " au pire qu'est-ce qu'on a à perdre? " je pense qu'on a peu à perdre et beaucoup à gagner.

    Pour moi ce voyage vas aussi me permettre de faire un point dans ma vie car je ne sais pas encore ou je veux aller et ce que je veux faire réellement et un voyage doit faire réfléchir et grandir.

    Excusez du paragraphe.

    Courage à toi July

  11. #11
    Avatar de JulyL31
    julie 30 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    waw ! c'est exactement se que je pense ! les grand esrits se rencontrent et au fait.. je connais les landes mdr