Discussion: Coloc a Queenstown

  1. #1
    Avatar de Phil34
    Philippe 32 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    5
    Salut les frogs...

    Actuellement a Queenstown et probablement ici pour l'hiver j'aimerais bien monter une colloc avec des gens cool a Queenstown. Il y a moyen de louer une maison avec entre 3 et 5 chambres pour un certain temps.

    J'ai 22 ans, en nouvelle zelande depuis 6 mois, travaille a Queens depuis 1 mois et j'adore tout ce qui est sport extreme et exterieur (escalade, vtt, ski...). Je cherche des gens qui se prennent pas la tete, qui sont clean et respectueux et qui aiment celebrer .

    N'hesitez pas a me contacter, garcons et filles, je prefere la mixitee .


  2. #2
    Avatar de fannydupuy
    Fanny 35 ans

    Location
    Coventry, Royaume-Uni
    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Chers

    tôt, , hil34;896120]Salut les frogs...

    Actuellement a Queenstown et pégalementablement ici pour l'hiver j'aimerais bien monter une colloc avec des gens cool a Queenstown. Il y a moyen de louer une maison avec entre 3 et 5 chambres pour un certain temps.

    J'ai 22 ans, en nouvelle zelande depuis 6 mois, travaille a Queens depuis 1 mois et j'adore tout ce qui est sport extreme et exterieur (escalade, vtt, ski...). Je cherche des gens qui se prennent pas la tete, qui sont clean et respectueux et qui aiment celebrer .

    N'hesitez pas a me contacter, garcons et filles, je prefere la mixitee .[/QUOTE]

    Hey Philippe,

    Ton idee est vraiment pas mal, nous sommes a la recherches d'une colloc egalement, mon copain, un pote et moi meme, nous faisons pour le moment les vendanges du cote de cromwell et voulons passer l'hiver a queenstown, pour y travailler. Nous aimons bien celebrer et le ski nous allons demain a

    queenstown comme nous avons un day off, on pourrait se rencontrer si tu es dispo? Je te laisse mon numero se sera plus simple 0221426372..
    A bientot, bonne soiree

    Cheers

    Cheers

    A bientot

  3. #3
    Avatar de bubulle
    34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Jarrive fin mai à Auckland avec l'idée de bosser l'hiver vers queenstown, j'essaierai de vous contacter en arrivant !

  4. #4
    Avatar de LuluInNz
    Lucas 30 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut à tous !

    Sa fait plaisir de voir des gens prêts a affronter l'hiver à Queenstown !!

    Pour ma part je devrais y passer la saison ski pour y bosser également, et je risque d'avoir un peu
    froids aux parties dans mon van donc peut être à la recherche d'une collocation.

    Bonne recherche pour le moment, j’essaierais de vous recontacter une fois en NZ.

    Cheers

  5. #5

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut ! Je suis aussi ici pour la saison de ski et je souhaite vivre en coloc. Je recherche mais rien .... Ton idée est vraiment cool. J adhère ! Contact moi : 0221852507

  6. #6
    Avatar de alibaba13010
    alisson 33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hello les frenchies! J'arrive probablement trop tard mais je viens d'arriver sur Queenstown car j'ai eu un job sur Coronet Peak donc prête à affronter toute la saison hivernale ici! En ce moment tout le monde est à la recherche d'un appart et c'est comment dire... la guerre! Je cherche sans m’arrêter depuis 2 jour et je commence à perdre espoir! Etes vous toujours sur Queenstown? Avez vous trouvez quelque chose? Des tuyaux?
    0224501859 n’hésitez pas si vous avez des infos ou simplement pour aller boire un coup!
    Alisson.

  7. #7
    Avatar de Nawfel
    Nawfel 37 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de alibaba13010
    Hello les frenchies! J'arrive probablement trop tard mais je viens d'arriver sur Queenstown car j'ai eu un job sur Coronet Peak donc prête à affronter toute la saison hivernale ici! En ce moment tout le monde est à la recherche d'un appart et c'est comment dire... la guerre! Je cherche sans m’arrêter depuis 2 jour et je commence à perdre espoir! Etes vous toujours sur Queenstown? Avez vous trouvez quelque chose? Des tuyaux?
    0224501859 n’hésitez pas si vous avez des infos ou simplement pour aller boire un coup!
    Alisson.
    Hello, tout le monde!

    J'arrive un peu après la bataille à ce qu'on dirai, mais je serai aussi intéressé par une coloc sur queenstown, je vais débarquer sur place fin Aout si certains sont déjà installé et ont des bons plans à faire partager je suis toute ouïe^^, ou même si une session rencontre pvtistes s'organise cela m'intéresse aussi!

    Je reviendrais poster mes coordonnées une fois sur place.

    A bientôt