Bonjour tout le monde!

Pour le moment je fouille les petites annonces de collocs pour une arrivée le 10 juin. Donc je me disais que ce serai bien si grâce à ce merveilleux site je pouvais trouver des gens qui avaient des plans d’hébergement ou autre.
En bref j'ai déjà un gros paquet d’expérience de colloc accumulée au cours de mes années en Irlande. Donc don't panic, je sais faire la vaisselle.
Je vais chercher un boulot fixe là bas donc c'est pour plusieurs mois. Je peux vous filer des détails additionnels si vous voulez en savoir plus. Le seul petit truc c'est que mon amie devrait arriver en VVT aussi vers le 15 juillet donc ça rajouterai une personne sur le loyer et je sais qu'il y'a des réticence a avoir un couple un colloc. Ceci étant on a déjà fait des collocs en étant en couple et ça a du bien se passer par ce que les gens d'alors sont toujours nos amis
Bref je ne vais pas vous raconter ma vie sur un forum mais si vous avez des questions je suis à votre disposition.

Dernier point, si vous avez juste envie de me filer des astuces ou de boire un coup sur Auckland ça me va aussi.