1. #1
    Avatar de EraDuM
    Benoit 34 ans

    Location
    Christchurch Central, Nouvelle-Zélande
    Messages
    8
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous,

    voila, tout est presque prêt. Il ne reste plus qu'à trouver un logement, et après de nombreuses hésitations entre la colloc / auberge, j'ai opté pour trouver une colloc.
    J'arrive le 02 novembre 2014 à Adélaïde, donc si des gens sont intéressés par l'idée, je suis ouvert aux propositions.

    Cdlt,
    Benoit F.


  2. #2
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 355
    Likes reçus
    3 488
    Message de EraDuM
    Bonjour à tous,

    voila, tout est presque prêt. Il ne reste plus qu'à trouver un logement, et après de nombreuses hésitations entre la colloc / auberge, j'ai opté pour trouver une colloc.
    J'arrive le 02 novembre 2014 à Adélaïde, donc si des gens sont intéressés par l'idée, je suis ouvert aux propositions.

    Cdlt,
    Benoit F.
    Salut !
    N'hésite pas à aller faire un tour dans les petites annonces, et tu peux aussi vérifier dans la section Vos Voyages si d'autres personnes ont des dates similaires aux tiennes et pourraient être intéressées !
    Bonne fin de préparatifs à toi, tu dois avoir hâte ;-)

  3. #3
    Avatar de kangaroojumps
    Laure 35 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Y'a des chances pour que j'y sois à ce moment là (si je n'ai pas de chances vers la Tasmanie ^^) Mais effectivement, poste une petite annonce

  4. #4
    Avatar de Mirkie
    Guillemette 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    370
    Likes reçus
    88
    J'aurais j'éspère trouvé quelque chose d'ici là (ou je me serais décidé pour resté au backpackers -les panckakes tous les matins sont tentationnants), mais on sait jamais ! Je compte resté jusqu'à fin novembre/fin décembre sur Adélaïde
    Au cas où, si tu veux louer un truc avant ton arrivée, dis-moi, je pourrais jeter un oeil pour vérifier l'état des lieux !