1. #1

    Location
    Växjö, Suède
    Messages
    55
    Likes reçus
    45
    Hello, je viens de booker mon vol pour Montréal à la mi-avril 2016, je passe maintenant à l'étape suivante, à savoir dégoter un logement en colocation avec des gens sympathiques.

    Je me présente vite fait, j'ai 25 ans, et ça fait deux ans que j'ai fini des études en communication. Jusque là j'ai toujours été immergé dans le milieu associatif, j'ai fais un service civique à l'AFEV, du bénévolat a Calais, un stage long chez Médecins du Monde et là je suis en volontariat européen en Suède. Bref, j'aime bouger et les gens qui ont de l'énergie :-) J'ai fais des tafs saisonniers et notamment les vendanges.

    J'aime bien sortir, faire des bouffes entre potes (d'ailleurs je cuisine plutôt pas mal), jouer (une 'tite coinche ?) mais aussi loquer en survét' les dimanches pluvieux en matant des films d'animations ou des dessins animés. Un gars normal qu'on te dit !
    Je fais du graphisme (pour le taff, mais aussi par passion) et je suis un passionné de bandes-dessinées. Je lis beaucoup et j'ai des périodes binge-watching de séries, mais je suis pas du genre à rester enfermé dans ma chambre toute la journée.

    Sur le ménage j'suis correct', je suis pas maniaque mais j'tire les meubles pour passer la serpillière, donc je suis de bonne foi. Je suis propre, vacciné et je change de collier anti-puce tous les 6 mois. Des fois je suis pris d'une envie irrésistible de nettoyer le frigo, d'avoir des éponges avec le dos vert qui gratte bien ou que ça sente le Nag Champa. Tout un programme.

    Bref j'ai un karma a +90 (j'ai perdu quelques points en tapant dans le chocolat de mon ex-coloc' :-/), je cherche donc des gens dans le même délire, H, F, animaux, je m'en fiche, si possible qui ne fument pas quotidiennement à l'intérieur, mais on en discute ? Dis oui ou je vais pleurer.

    {{ Si tu n'es pas à la recherche d'un coloc merveilleux, tu peux quand même faire passer le mot à tes amis (merveilleux), et on montera une colocation géniale. Promis, si tu es charitable comme ça, tu gagnes un ticket pour mettre les pieds sous la table un soir d'hiver et goûter ma recette secrète de tartiflette. }}
    Dernière modification par HuguesBoucher ; 13/08/15 à 17:09.


  2. #2
    Avatar de Rom1_87
    Romain 35 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    4
    Salut Hugues, je compte partir à Montréal en Avril 2016 et je suis également à la recherche d'une coloc. Comme tu peux le voir dans ma présentation, j'ai 26 ans et travaille dans le domaine de la recherche. Je ne vais pas rentrer dans les détails ici mais si tu es toujours prêt à monter une coloc, on peut en discuter en mp..