1. #1
    Avatar de chloecalas
    Chloé 25 ans

    Location
    Bordeaux
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,


    Je compte partir en Australie fin 2019 (Septembre / Octobre) et je recherche des personnes pour créer une colocation. Je ne sais pas encore dans quelle ville (Sydney, Melbourne, Adélaïde, Brisbane ...).

    J'aimerais travailler et voyager là-bas, donc si ce projet vous plaît, contactez-moi !


  2. #2
    Avatar de MeghannS
    Meghann 26 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut Chloé, j'ai le même projet que toi, mais je souhaiterais partir début septembre 2019, mais je n'ai encore aucune idée de la ville d'arrivée ! 😉 Si tu veux me contacter pour parler de ce beau projet, c'est avec plaisir !

  3. #3
    Avatar de JordanTibeiro
    Jordan 28 ans

    Location
    France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de MeghannS
    Salut Chloé, j'ai le même projet que toi, mais je souhaiterais partir début septembre 2019, mais je n'ai encore aucune idée de la ville d'arrivée ! 😉 Si tu veux me contacter pour parler de ce beau projet, c'est avec plaisir !
    Salut Chloé désolé de te répondre que maintenant lol je pense que çà vas pas être possible car je partirai en Australie plutôt en milieu d'année néanmoins ça me dérange pas que l'on garde contact

  4. #4
    Avatar de FlorianS11
    Florian 28 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut Chloé, je sais pas si c'est encore d'actualité mais je souhaite partir en Octobre pour Brisbane ou Perth.
    L'une de ces 2 villes en particulier, puisque je compte prendre des cours d'anglais en arrivant et que ce sont les 2 villes les moins chers.
    Je cherche déjà des colocs via des sites externes, mais si je peux rejoindre un groupe avant de partir c'est tout aussi pratique.