Discussion: Départ fin 2019 - Colocation
- 30/11/18, 12:38 #1Bonjour à tous,
Je compte partir en Australie fin 2019 (Septembre / Octobre) et je recherche des personnes pour créer une colocation. Je ne sais pas encore dans quelle ville (Sydney, Melbourne, Adélaïde, Brisbane ...).
J'aimerais travailler et voyager là-bas, donc si ce projet vous plaît, contactez-moi !
-
- 28/12/18, 14:14 #2Salut Chloé, j'ai le même projet que toi, mais je souhaiterais partir début septembre 2019, mais je n'ai encore aucune idée de la ville d'arrivée ! 😉 Si tu veux me contacter pour parler de ce beau projet, c'est avec plaisir !
- 23/01/19, 19:52 #3
- 24/07/19, 23:00 #4Salut Chloé, je sais pas si c'est encore d'actualité mais je souhaite partir en Octobre pour Brisbane ou Perth.
L'une de ces 2 villes en particulier, puisque je compte prendre des cours d'anglais en arrivant et que ce sont les 2 villes les moins chers.
Je cherche déjà des colocs via des sites externes, mais si je peux rejoindre un groupe avant de partir c'est tout aussi pratique.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.