J'arrive le 20 mai 2011 sur Vancouver et j'aimerais ne pas être trop mal située au niveau du logement (Centre ville, West End...). Pour ça, je cherche à faire une coloc. ça permet de voir plus grand au niveau de l'appart, de diviser le coût de la vie et c'est plus facile de chercher à plusieurs!
Je suis une comédienne de 27 ans, je suis facile à vivre et l'animation ne me dérange pas (tant que ce n'est pas la fête 7jr/7 quand même).
Y a-t-il quelqu'un d'intéressé?
Je débarque sur Vancouver dans deux jours! J'ai un logement temporaire mais si vous entendez parler dans votre entourage de quelqu'un qui aura besoin d'un nouveau coloc, faites-moi signe!
Lol, j'espère avoir trouver d'ici là, honnêtement! Mais j'aurais certainement des contacts. Et je pourrais p-etre te filer un coup de main pour ton installation.
C'est pas que ce soit si difficile que ça, il y a beaucoup d'occaz, mais il y a bp de gens qui cherche à s'installer. Donc ça peut se jouer à quelques heures près.
C'est surtout le temps de "transit" qui est pas evident à gérer. c'est casi impossible de trouver une coloc avant son arrivée. Donc il faut trouver un logement temporaire et s'y mettre tout de suite.
Je suis là depuis 4 jours et j'ai tjs rien trouvé. J'avais pris quelques jours à l’hôtel et là, je passe en auberge de jeunesse, j'aurais p-être plus de chance de trouver des contacts pour les logements.
Tu me diras si tu as besoin d'aide qd tu en seras à tes derniers préparatifs. Aussi longtps à l'avance, je suis pas sûr que tu puisses faire beaucoup de choses...
Salut à tous, je suis à Vancouver depuis 1 semaine dans une auberge et je fais que chercher des chambres en colocation mais c est difficile même sur craiglist c est pas top. Donc si vous savez quelques choses ou quelqu'un recherche une coloc ce serai super sympa. Hesitez pas a me tenir au courant.Merci