1. #1
    Avatar de Maryjune83
    Marie 41 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde!

    J'arrive le 20 mai 2011 sur Vancouver et j'aimerais ne pas être trop mal située au niveau du logement (Centre ville, West End...). Pour ça, je cherche à faire une coloc. ça permet de voir plus grand au niveau de l'appart, de diviser le coût de la vie et c'est plus facile de chercher à plusieurs!
    Je suis une comédienne de 27 ans, je suis facile à vivre et l'animation ne me dérange pas (tant que ce n'est pas la fête 7jr/7 quand même).
    Y a-t-il quelqu'un d'intéressé?

  2. #2
    Avatar de Maryjune83
    Marie 41 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Rebonjour!!

    Je débarque sur Vancouver dans deux jours! J'ai un logement temporaire mais si vous entendez parler dans votre entourage de quelqu'un qui aura besoin d'un nouveau coloc, faites-moi signe!

  3. #3
    Avatar de ty666
    Jean-yves 42 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Dommage, moi j'arrive le 12 septembre sur Vancouver et je suis aussi à la recherche d'une colocation. Ça n'a pas l'air évident dans cette ville ...

    En tout cas si ça te tente de faire une coloc en septembre, je suis parant !

  4. #4
    Avatar de Maryjune83
    Marie 41 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Lol, j'espère avoir trouver d'ici là, honnêtement! Mais j'aurais certainement des contacts. Et je pourrais p-etre te filer un coup de main pour ton installation.

    C'est pas que ce soit si difficile que ça, il y a beaucoup d'occaz, mais il y a bp de gens qui cherche à s'installer. Donc ça peut se jouer à quelques heures près.
    C'est surtout le temps de "transit" qui est pas evident à gérer. c'est casi impossible de trouver une coloc avant son arrivée. Donc il faut trouver un logement temporaire et s'y mettre tout de suite.
    Je suis là depuis 4 jours et j'ai tjs rien trouvé. J'avais pris quelques jours à l’hôtel et là, je passe en auberge de jeunesse, j'aurais p-être plus de chance de trouver des contacts pour les logements.
    Tu me diras si tu as besoin d'aide qd tu en seras à tes derniers préparatifs. Aussi longtps à l'avance, je suis pas sûr que tu puisses faire beaucoup de choses...

  5. #5
    Avatar de ty666
    Jean-yves 42 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Oui je me doute bien qu'il est inutile de s'y prendre aussi longtemps à l'avance, mais je commence quand même à me renseigner à droite à gauche

    En tout cas c'est cool, je prends note de ta proposition d'aide !

  6. #6

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Moi j'arrive en novembre a vancouver et je cherche aussi une coloc jespere que tu a trouve quelque chose.

  7. #7
    Avatar de Rocky_Balboa
    ramy 38 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Salut à tous, je suis à Vancouver depuis 1 semaine dans une auberge et je fais que chercher des chambres en colocation mais c est difficile même sur craiglist c est pas top. Donc si vous savez quelques choses ou quelqu'un recherche une coloc ce serai super sympa. Hesitez pas a me tenir au courant.Merci

  8. #8
    Avatar de mohh
    moh 38 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    salut je viens sur vancouver dans quelque jours donc si vous avez un plan coloc merci de me prevenir
    cordialement