Caths
04/09/11, 11:42
6
1
Salut à tous!

Je viens d'arriver à Montréal et je suis à la recherche d'une colocation! Si vous avez une chambre de libre ou entendu parler qu'une chambre se libérait quelque part faite moi signe

Je me présente en quelques mots: je suis une petite belge de 23 ans qui vient d'arriver à Montréal pour 4 mois. Je vais faire un stage de trois mois et le mois suivant, je vais en profiter pour voyager un peu et profiter de la vie..

Voilà, merci pour votre aide
Réponses
  1. yepaland
    08/09/11, 17:20
    Message de Caths
    Je viens d'arriver à Montréal et je suis à la recherche d'une colocation! Si vous avez une chambre de libre ou entendu parler qu'une chambre se libérait quelque part faite moi signe
    Pour t'aider à trouver, tu peux consulter les petites annonces du forum (section Montréal - Chambres à louer) : IcI :thumbsup2:

Ainsi qu'utiliser les sites tels que :

- Kijiji Montréal - Petites annonces classées gratuites en français - Montréal, Québec (personnellement, je suis toujours passé par Kijiji pour trouver une colocation ou un appartement)

- craigslist: montreal Petites annonces d'emploi, de logements, de rencontre, de vente, de services, de communauté et d'événements

- Roommates & Rooms for rent, Roommate Finder. Find a Roomate

- 411 Montreal, Annuaire de sites web et services - toutMontreal.com

Bon courage
  2. Caths
    08/09/11, 17:59
    C'est super gentil Guillaume mais j'ai trouvé J'étais devenue une professionnelle de ces sites-là!
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans