1. #1

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Salut à tous!

    Je viens d'arriver à Montréal et je suis à la recherche d'une colocation! Si vous avez une chambre de libre ou entendu parler qu'une chambre se libérait quelque part faite moi signe

    Je me présente en quelques mots: je suis une petite belge de 23 ans qui vient d'arriver à Montréal pour 4 mois. Je vais faire un stage de trois mois et le mois suivant, je vais en profiter pour voyager un peu et profiter de la vie..

    Voilà, merci pour votre aide

  2. #2
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Message de Caths
    Je viens d'arriver à Montréal et je suis à la recherche d'une colocation! Si vous avez une chambre de libre ou entendu parler qu'une chambre se libérait quelque part faite moi signe
    Pour t'aider à trouver, tu peux consulter les petites annonces du forum (section Montréal - Chambres à louer) : IcI :thumbsup2:

    Ainsi qu'utiliser les sites tels que :

    - Kijiji Montréal - Petites annonces classées gratuites en français - Montréal, Québec (personnellement, je suis toujours passé par Kijiji pour trouver une colocation ou un appartement)

    - craigslist: montreal Petites annonces d'emploi, de logements, de rencontre, de vente, de services, de communauté et d'événements

    - Roommates & Rooms for rent, Roommate Finder. Find a Roomate

    - 411 Montreal, Annuaire de sites web et services - toutMontreal.com

    Bon courage

  3. #3

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    C'est super gentil Guillaume mais j'ai trouvé J'étais devenue une professionnelle de ces sites-là!