Hello,
Et bien après être arrivé ma préocupation était plutôt de trouver un boulot.
Ca fait une semaine que je suis ici j'ai pu parcourir un peu Melbourne a pied et en tram (quand j'arrivais à prendre le boon sens

)
J'ai renouvellé une semaine dans le green house qui au final est pas beaucoup plus cher qu'une coloc (pas de cuation a avancé déjà). Par contre il vont monter les prix pour la période estivale, alors pour le moment j'essaie de trouver un peu de boulot et si à la fin de ma semaine je n'ai toujours rien (ou rien de super) j'ai trouvé un plan sympa en helpx en Tasmanie.
Bref moins de pression sur place qu'en arrivant, on trouve toujours un coin pour poser son sac et dormir (plus ou moins propre

) Pensez surtout à profiter de la ville, des gens présents, des évènements organisés par l'auberge.
Il y a beaucoup de boulot selon les domaines, la restauration domine ^^.
Pour ceux qui veulent à tout prix faire les 3 mois de fruit picking pour renouveller le visa ne vous jeter par sur les premiers plans que vous trouver (sauf s'ils sont vraiment bien).
Le Helpx et woofing peut compter aussi pour les 3 mois, alors ce n'est pas payé certe mais les expériences semblent un peu plus variés et enrichissantes que le picking.
Bref enjoys