1. #41
    Avatar de luciiieeeee
    lucie 37 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    6
    Juin c'est sûr, après pas encore fixé le jour...mon pvt jle vois essentiellement à montreal mais tout dépend du déroulement des choses une fois sur place! Honnetement jpars vraiment à l'aventure sans vraiment de projets particuliers mis a part vivre cette aventure à fond, faire de belles rencontres, en gros faire de ce sejour une experience chargée de souvenirs! Après bien sur j'aurai quand meme pour objectif une fois sur place de trouver rapidement un taf, pour ne pas me retrouver en galère non plus là bas...

  2. #42
    Anonyme
    Message de luciiieeeee
    Juin c'est sûr, après pas encore fixé le jour...mon pvt jle vois essentiellement à montreal mais tout dépend du déroulement des choses une fois sur place! Honnetement jpars vraiment à l'aventure sans vraiment de projets particuliers mis a part vivre cette aventure à fond, faire de belles rencontres, en gros faire de ce sejour une experience chargée de souvenirs! Après bien sur j'aurai quand meme pour objectif une fois sur place de trouver rapidement un taf, pour ne pas me retrouver en galère non plus là bas...
    Je sais pas si tu as lu les precedents messages, moi perso c'est taf au début et aventure ensuite.
    Objectifs: canoe, aurores boréales au Yukon, camping....et tant d'autres trucs !!!! Si la colloc te tente, y a moye nqu'on se retrouve là-bas. Moi j'arrive le 20 juin


  3. #43
    Avatar de Sanckaa
    Arnaud 35 ans

    Location
    Corbais
    Messages
    30
    Likes reçus
    12
    Pareil pour moi, j'arrive fin juin.
    Niveau boulot j'ai pas envie d'y penser, j'ai surtout envie d'apprendre. Donc Woofing au possible, si il le faut j'irai jonglé ou je ferait un peu de magie ^^


  4. #44
    Avatar de luciiieeeee
    lucie 37 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    6
    OK d'accord oui pourquoi pas! Jte confirme ma date d'arrivée des que j'ai mon billet d'avion! Après réflexion jpense que ça sera autour du 15... keep in touch! :-)


  5. #45
    Anonyme
    Message de luciiieeeee
    OK d'accord oui pourquoi pas! Jte confirme ma date d'arrivée des que j'ai mon billet d'avion! Après réflexion jpense que ça sera autour du 15... keep in touch! :-)
    Ok ca marche

  6. #46
    Avatar de Sanckaa
    Arnaud 35 ans

    Location
    Corbais
    Messages
    30
    Likes reçus
    12
    Ça y est j'ai mon billet ! Départ 19 juin pour Montréal. On se fait un truc dans les jours qui suivent ?


  7. #47
    Avatar de JeromeD
    Jerome 35 ans

    Messages
    99
    Likes reçus
    65
    J’achète mon billet ce weekend , ce sera vraiment à la fin mai / début juin.
    J'ai vraiment hâte.

  8. #48
    Anonyme
    Message de Sanckaa
    Ça y est j'ai mon billet ! Départ 19 juin pour Montréal. On se fait un truc dans les jours qui suivent ?
    Ca c'est cool. Ah oui faut se retrouvver une fois là bas. Moi j'arrive le lendemain

  9. #49
    Avatar de yannou47
    Yann 36 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    8
    Salut à tous!!!!
    Je viens de tomber sur votre discussion, et je trouve votre idée bien sympa!!!! Normalement j'achète mon billet ce soir pour une arrivée le vendredi 7 juin sur Montréal. Je compte moi aussi faire le tour du poteau et validé mon PVT vers le mois de septembre!!!! ça serait cool si on pouvait se mettre en relation, se connaître un peu plus et se retrouver la-bas ;-)


  10. #50
    Avatar de capoeira1985
    sylvain 11 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    hello, je viens d'arriver a montreal (je suis dans le backpak le jazz saint denis, 2099 rue saint denis montreal h2x 3k8 qc canada).
    Je cherche des personnes pour faire une colloc sur mont real.
    Voici mon number pour les intéréssé (es)... 438-931-8488

  11. #51
    Anonyme
    Message de yannou47
    Salut à tous!!!!
    Je viens de tomber sur votre discussion, et je trouve votre idée bien sympa!!!! Normalement j'achète mon billet ce soir pour une arrivée le vendredi 7 juin sur Montréal. Je compte moi aussi faire le tour du poteau et validé mon PVT vers le mois de septembre!!!! ça serait cool si on pouvait se mettre en relation, se connaître un peu plus et se retrouver la-bas ;-)
    Cool ca, tu l'as ton billet ?

  12. #52
    Avatar de yannou47
    Yann 36 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    8
    oui ça y'est c'est officiel!!!!! départ le 7 juin depuis bordeaux avec air transat!!!
    comme on dit si bien, on ne réalise que l'on part uniquement quand on a acheté le billet, et je confirme!!!!!
    bon maintenant faut se préparer, je sais pas trop par quoi commencer...


  13. #53
    Anonyme
    Message de yannou47
    oui ça y'est c'est officiel!!!!! départ le 7 juin depuis bordeaux avec air transat!!!
    comme on dit si bien, on ne réalise que l'on part uniquement quand on a acheté le billet, et je confirme!!!!!
    bon maintenant faut se préparer, je sais pas trop par quoi commencer...
    J'ai aussi réalisé au moment ou j'ai validé la resa du billet, mais le fait de bosser m'empêche de trop penser au Canada e tau départ qui chaque se rapproche, donc ca va, je stress pas, j'ai rien à faire (niveau paperasses...) donc pour moi je pense que j'ai pas encore réalisé à 100% que le départ c'est dans 3mois et demi.
    La seule chose qui faut que je fasse c'est de souscrire l'assurance, sinon y a rien d'autre à faire de mon coté

  14. #54
    Avatar de maxime63
    maxime 37 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    24
    Salut moi j'arrive le 20 ou 23 tout dépend ! Je prend billet avion dans la journée et je suis partant pour une Colloc aussi si on est plusieurs ça peut être bien niveau habitation et lieux !

  15. #55
    Anonyme
    Message de maxime63
    Salut moi j'arrive le 20 ou 23 tout dépend ! Je prend billet avion dans la journée et je suis partant pour une Colloc aussi si on est plusieurs ça peut être bien niveau habitation et lieux !
    Cool ca, tiens nous au courant lorsque tu auras ton billet Et pour le colloc, feu moi j'dis

  16. #56
    Avatar de maxime63
    maxime 37 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    24
    Vous avez vu des truc un peu ou pas pour logement

  17. #57
    Avatar de yannou47
    Yann 36 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    8
    pareil j'ai que l'assurance à régler!!! c'est pas toi qui compte faire le tour du poteau également??? parce que a voir avec l'assurance, j'ai vu qu'ils assurent maximum 12 mois, donc comment faut faire si on veut rester 15 mois...

  18. #58
    Avatar de maxime63
    maxime 37 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    24
    C'est cool j'ai mon billet d'avion aa ! J'arrive a Montréal le 16 juin (dimanche)!!
    je prendrai l'assurance fin mai ;-)

  19. #59
    Anonyme
    Message de maxime63
    Vous avez vu des truc un peu ou pas pour logement
    Niveau logement, je pense récup des adresses et numéros de tel quelque jours avant de partir, histoire de pouvoir contacter les proprios une fois sur place.

  20. #60
    Anonyme
    Message de yannou47
    pareil j'ai que l'assurance à régler!!! c'est pas toi qui compte faire le tour du poteau également??? parce que a voir avec l'assurance, j'ai vu qu'ils assurent maximum 12 mois, donc comment faut faire si on veut rester 15 mois...
    Je ne sais pas comment ca peut se passer avec l'assurance, j'ai pas réussis à trouver des infos concrètes. Effectivement faut faire attention à pas se faire avoir avec l'assurance

Page 3 sur 10 1 2 3 4 5 ...