1. #141
    Avatar de luciiieeeee
    lucie 37 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    6
    A qui tu dis ça maxime? Lol

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  2. #142
    Avatar de maxime63
    maxime 37 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    24
    A toi vu que tu arrive le 16


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  3. #143
    Avatar de maxime63
    maxime 37 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    24
    Et le fait pas être délicat c'est pour le job (oui c'était un peu un message bordélique) ..


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  4. #144
    Avatar de luciiieeeee
    lucie 37 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    6
    J'étais pas sûre que c'était pour moi ^^ oui pourquoi pas?!

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  5. #145
    Avatar de maxime63
    maxime 37 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    24
    Tu comptes faire comment pour le logement le jour de ton arrivée ? Moi je peux être loger mais si je peux trouver autre chose je fais car ceux qui peuvent me loger attendent un bb donc pas cool de squatter après a voir mais si il y a un bnb un truc comme ça pk pas


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  6. #146
    Avatar de maxime63
    maxime 37 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    24
    Après ce qu'il faudrait voir c'est un truc avec 4 piole alors ! Si la coloc motive donc des gens de cette discussion ! Voilà merci a Liamprestone pour la création de la discussion ! En tout cas même si personne arrivent aux mêmes dates c'est relativement proche est donc faisable ! A vous de voir mais la décision peut être prise vite pour rechercher le truc qu'il faut car rien de pire que de se faire planter (c'est mon avis )


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  7. #147
    Anonyme
    Moi je suis OK à 100% pour la coloc, à condition que vous ne me plantiez pas Mais j'arrive le 20, vous avant, donc je ne pourrais pas vous aider pour les recherches sur place. Donc je vais faire un max ici en cherchant des annonces.

  8. #148
    Anonyme
    Sur le sir Airbnb les prix sont en Euros, je trouve ça étonnant. Et les prix est-ce que c'est pas personne ? parce que c'est pas précisé (où alors j'ai pas vu), parce que 116E la nuit non merci

  9. #149
    Avatar de maxime63
    maxime 37 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    24
    Airbnb c'est une location d'appart en général a court therme et le prix et pas par personne mais en général pour l'apparte c'est un bon moyen si tu as rien pour un point de chute ! Ou si ta des potes qui veulent te rendre visite !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  10. #150
    Anonyme
    ah ok.

  11. #151
    Avatar de Evaeva
    39 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    15
    Salut à tous, j'ai trouvé une coloc (pour les premiers mois, en tout cas).
    Par contre, si vous voulez qu'on se retrouve sur place, ça sera avec plaisir! Surtout que les 23-24 sont feriés pour cause de fête du Quebec, il y aura des animations.
    D'ailleurs le soir de mon arrivée, je vais voir un match de roller derby... Si ça vous dit...

  12. #152
    Avatar de maxime63
    maxime 37 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    24
    Si j'ai trouvé du boulot je pense que les jours ferier je bosserai cependant merci pour ton annonce tu arrive qu'en déjà ? Et qu'en tu dis les premiers mois c'est a dire ? As tu un lien de l'annonce ? (Dsl beaucoup de questions ..)



    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  13. #153
    Anonyme
    Max en mode interrogatoire C'est cool si tu as trouvé !! Ah bah nikel j'arrive le 20 juste avant les jours fériés !!

  14. #154
    Avatar de maxime63
    maxime 37 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    24
    Oui oui bon moi pour mes jours d'arriver j'ai trouvé déjà après pour la coloc faut voir comment on fait


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  15. #155
    Anonyme
    Donc c'est moi le plus emmerdé là-dedans, puisque j'ai que dalle à mon arrivée. Au pire je visiterai Montréal la nuit

  16. #156
    Avatar de maxime63
    maxime 37 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    24
    Lol auberge de jeunesse


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  17. #157
    Avatar de maxime63
    maxime 37 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    24
    Sauf si ont c'est tous mis ok pour trouver un truc et qu'en tu arrive tu nous rejoins sinon on continuera les recherches sur place


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  18. #158
    Anonyme
    Pas trop envie lol

  19. #159
    Avatar de maxime63
    maxime 37 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    24
    Envie de ?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  20. #160
    Anonyme
    l'auberge

Page 8 sur 10 ... 6 7 8 9 10