1. #161
    Avatar de maxime63
    maxime 37 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    24
    A oui compréhensif ! Ba dans ce cas faut trouver un truc sur donc faut être sur des personnes motivées pour coloc


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  2. #162
    Anonyme
    est-ce que toi tu es sur à 100% ? Parce que si vous trouvez quelque chose entre vous et que moi quand j'arrive j'ai rien, ca va pas l'faire

  3. #163
    Avatar de maxime63
    maxime 37 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    24
    Non ça ça craint t ouf !! Pour le moment de sur il y a toi donc te fais pas de souci ! Après faut savoir pour les autres car soit on cherche une coloc pour deux soit pour 4 ! Donc voilà après niveau discution faudrai que ce doit plus actif de la pars de ceux qui sont partant


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  4. #164
    Anonyme
    faudrait qu'on soit tous connecté en même temps (ici ou sur Skype ou autre)

  5. #165
    Avatar de maxime63
    maxime 37 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    24
    Oui ce serait mieux moi en ce moment je bosse le week-end du 17 je bosse au moto grand prix donc je serai pas joignable cependant si tu les chope dessus connecter alors envois moi un SMS 0667931952 car les jours a venir je fini mon contrat et grosse chouille ..


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  6. #166
    Anonyme
    ok je note le num. moi j'ai plus de ligne telephone (bouygues m'a résilié trop tot :/...) mais je t'enverrai un mess d'un autre phone. bon j'y go tcho

  7. #167
    Avatar de Wass21
    Wassal 36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous !
    Je me joins à la discussion car il y a de forte chance que je prenne le même vol que LiamPrestone le 20 Juin. je suis également à la recherche d'un colloc cool. Je vais c/c ce que j'ai envoyé par MP à Liam :
    j'ai été à Montréal en 2011 pendant deux mois chez une amie qui faisait son PVT. J'avais juste un visa touristique mais j'avais adoré (que ce soit la ville, les pubs, les citoyens, les soirées etc..) Donc je souhaitais revenir avec un pvt en poche pour pouvoir travailler et profiter plus longtemps. Niveau boulot je vais prendre ce qu'il y a, sans expérience au Quebec c'est dure d'avoir un poste à responsabilités (pis c'est pas mon but de tte façon), Après je souhaite voyager à travers le pays, également les USA et Cuba, des loisirs types chiens de traineaux, festivals, expéditions etc.., me remettre à l'anglais (j'ai trouvé une association via les pvtistes), m'amuser, soirées, bars etc.. Pleins de choses en têtes comme nous tous j'imagine !
    Niveau budget, 400-500$ serait bien!
    Vous en êtes où pour le moment ? Qui est sûre ? Je vous passe mon skype Liam et Maxime.
    A tte!


  8. #168
    Avatar de maxime63
    maxime 37 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    24
    Merci mec


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  9. #169
    Avatar de Evaeva
    39 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    15
    Maxime, pour te répondre, j'ai trouvé une collocation avec un quebecquois près du Plateau. Je suis passé par Easyroomate et on a discuté par skype. Quand je dis que c'est pour les premiers mois, c'est simplement que je ne sais pas comment ça va se passer, je ne connais pas le coin et tout dépendra de où je trouve un poste.


  10. #170
    Avatar de maxime63
    maxime 37 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    24
    Ok c'est très bien ce que tu dis ! Ça ça me plait comme ça on a le temps de se retourner après faut voir quel est la durée du bail


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  11. #171
    Anonyme
    Des news quelqu'un ?

  12. #172
    Avatar de maxime63
    maxime 37 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    24
    Non


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  13. #173
    Anonyme
    j'ai envoyé un mp à tous les autres de la discussion pour avoir des nouvelles à propos de la coloc, mais pas de retour pour le moment. C'est assez calme en ce moment

  14. #174
    Avatar de Wass21
    Wassal 36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Bon c'est confirmé, je pars le 20 Juin avec Liam sur le même vol GOGOGOOO


  15. #175
    Avatar de maxime63
    maxime 37 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    24
    Vous avez de la chance ! Donc ce qui serai cool c'est que tu fasse partie de la coloc a venir !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  16. #176
    Avatar de Wass21
    Wassal 36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Ouai ce serait cool d'être avec vous. Il faut qu'on se fasse une convers collective, pour voir où on en est, qui est sûre pour la colloc, les recherches etc..

  17. #177
    Avatar de maxime63
    maxime 37 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    24
    Ok je propose un soir de semaine entre lundi et jeudi a votre guise pour tous ce retrouver et discuter


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  18. #178
    Avatar de Wass21
    Wassal 36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Lundi pas sûre, mais le reste c'est bon

  19. #179
    Avatar de maxime63
    maxime 37 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    24
    Ok


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  20. #180
    Anonyme
    Nikel Wass !!!!! Ouè ok pour le convers, peut importe quand entre lundi et jeudi !! Mais effectivement que d'autres y participent.

Page 9 sur 10 ... 7 8 9 10