1. #1
    Avatar de Tsubaya
    Jordan 37 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    4
    Salut à tous,

    Je suis dans l'ile du sud pour un road trip et je prévois de me poser a queenstown pour l'hiver pour bosser, en tant que cuisinier. Je commence a peine mes recherches et je voulais savoir si des gens serait interêssé de passer l'hiver avec moi en partageant un appart ou voir une grande chambre histoire d'economisé.

    On pourrai bien sur ce rencontrer avant histoire de mieux ce connaitre

    That's all ! Take care !

    Jordan.

  2. #2
    Avatar de manuel35
    Manuel 33 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Hey Jordan,
    Je reponds sans doute trop tard, mais ou en es tu dans ton voyage?
    Tu as trouve un appart|chambre pour une colloc ?
    Perso, je vais sans doute venir a auckland vers fin avril|mai...et je recherche une colloc si c'est possible financierement ne sachant pas du tout les prix.

  3. #3
    Avatar de NatachaH
    Natacha 35 ans

    Messages
    117
    Likes reçus
    52
    Hello,
    Je reponds peut etre un peu tard mais j arrive sur Queenstown d'ici 3 semaines, tu as fini par trouver ou pas ?

  4. #4
    Avatar de Tsubaya
    Jordan 37 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    4
    Hey!

    Je suis sur Arrowtown, juste a coté de queenstown ou j'ai trouvé un taf sympa ! Pour les chambres y en a plein de dispo mais ça part vite vu que la saison d hiver arrive, y a un journal qui sort tous les mardi en ville ou y a plein d annonces, tu devrais trouvé, le prix pour une chambre ici devrait etre au alentour de 140 rien d inclus a 170 avec des truc inclus.

  5. #5
    Avatar de NatachaH
    Natacha 35 ans

    Messages
    117
    Likes reçus
    52
    Merci beaucoup du tuyau

  6. #6
    Avatar de Nerayen
    G 40 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    138
    Likes reçus
    108
    Hello,