1. #1
    Avatar de Dhallu
    Arnaud 32 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    4
    Bonjour !

    Je vais très probablement atterrir à Auckland mi Septembre 2013.
    J'avais dans l'idée de rester quelques mois la bas histoire de gagner des sous avant de partir voir du pays.
    D'autres personnes qui arrivent durant cette période pour une collocation ? Je sens bon, je suis social, fais le ménage et cuisine pas trop mal (mais je déteste faire la vaisselle).

    Bisous bisous.

  2. #2
    Avatar de totoennz
    thomas 36 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Salut,
    J'atterris aussi mi septembre à Auckland mi septembre, combien de temps est ce que tu penses rester dans la ville?

  3. #3
    Avatar de FloRyokou
    Florian 33 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    37
    Likes reçus
    6
    Salut,

    Avec mon compagnon de voyage on débarque également à Auckland mi-septembre et on pense y rester un petit moment (2-3 mois pour commencer). L'idée d'une coloc est plutôt sympa (puis sa peu réduire les frais d'hébergement ^^) c'est don à méditer

  4. #4
    Avatar de AliciaDou
    Alicia 35 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Salut ! (ou Kia Ora comme on dirait par ici...)
    Alors moi je suis arrivée à Auckland il y'a 2 semaines, et j'ai trouvé ma colloc au bout de 3 jours. Je vous conseille d'aller voir sur le site esayroommate ou il y'en a vraiment pour tous les gouts, si vous avez envie bien sur de rencontrer des gens d'autres horizons.
    Pour ma part, il s'agit d'une colloc' de 6 personnes : 2 francais, 2 allemands, et 2 néo-zélandais, et je sais que le francais s'en va en septembre, donc si l'un de vous est tjs en recherche d'une place, qu'il fasse signe !

  5. #5
    Avatar de rhaco
    Arnaud 32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    5
    Salut

    On part de Belgique le 16 septembre et on compte aussi faire de la coloc à Auckland pendant quelques mois S'il y a toujours des intéressés, faites-le savoir, on est gentils, on mort pas et on a envie de rencontrer des gens

    A plus!

    Arnaud et Marina

  6. #6
    Avatar de hadri
    hadrien 35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut Dhallu !
    Je viens aux nouvelles, as-tu trouvé ton bonheur pour la colloc' ?

  7. #7
    Avatar de Bobi89
    Baptiste 30 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Je serais intéressé pour une coloc' si jamais je trouve un job fixe sur Auckland ! J'arrive en NZ le 24 septembre ;-)

  8. #8
    Avatar de plue82
    36 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    6
    Bonjour je serais sur Auckland mi octobre et je recherche une colloc, si vous cherchez du monde faites moi signe ! merci

  9. #9
    Anonyme
    Je suis sur Auckland en ce moment et je cherche une colloc pour rester un bon moment ici, faites moi signe pour integrer ou monter une colloc

    a++

  10. #10
    Avatar de Tuthur
    Arthur 35 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    3
    Salut Alicia!
    Je m'y prends sûrement un peu tard mais si la place vacante dans ta coloc est toujours dispo, ça pourrait m'intéresser... et si jamais tu as des conseils ou des bons plans à me donner n'hésite pas!
    A bientôt peut-être