1. #1
    Avatar de ThomasFerlet
    Thomas 32 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous !

    Je m'appelle Thomas, je suis originaire de Lyon et mon séjour en Australie débutera à Melbourne en septembre 2013.
    Je recherche donc une colocation
    Je ne connais pas spécialement les prix des loyers dans cette ville mais je pense payer maximum 150$ / semaine.
    Je lance donc la discussion à toutes et à tous s'il y aurait des intéressés !
    N'hésitez pas à me contacter par message !!


    Cheers,

  2. #2
    Avatar de sypnosys
    Mathieu

    Messages
    27
    Likes reçus
    9
    Salut Thomas, j'arrive en aout et je pense que je serais également intéressé par une coloc mais surtout ne pas tomber dans le piège de rester entre français. Je prends une semaine en auberge de jeunesse dans un premier temps et je commencerais les recherches de coloc assez rapidement. On peut se tenir au courant si tu veux.

  3. #3
    Avatar de ThomasFerlet
    Thomas 32 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Salut Mathieu !
    Oui évidemment il ne faut pas tomber dans le piège =)
    J'arrive quand à moi le 7 septembre et je reste un ou deux jours en auberge.
    Mais ça m'interesse carrément cette coloc !
    Je te file mon adresse mail : [email protected]
    Pose moi toutes les questions qui te passent par la tete !!
    A la prochaine !

  4. #4
    Avatar de Tomclem
    Thomas 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    Je suis du côté de Perth et j'envisage de bouger. Je ne connais pas Melbourne, mais je peux quand même répondre à des questions pratiques

  5. #5
    Avatar de beegees
    33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut les mec !
    Moi aussi j'arrive sur Melbourne avec un pote le 4 septembre !! Pour le moment on a prit 4 nuits en auberge après on a l'intention d'acheter un camper-van et partir en road-trip mais peut-être qu'une colocation pendant quelques semaines pourrait nous intéresser.
    En tout cas on peut toujours essayer de se rencontrer !! Vous prévoyez de rester combien de temps sur Melbourne ??

  6. #6
    Avatar de sypnosys
    Mathieu

    Messages
    27
    Likes reçus
    9
    Moi je pense rester un moment


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  7. #7
    Avatar de Tomclem
    Thomas 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    UP je suis maintenant sur Melbourne

  8. #8
    Avatar de ThomasFerlet
    Thomas 32 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Salut les gars, bon pour ceux qui sont sur Melbourne n'hésitez pas à me donner votre numéro sur mon email : [email protected] J'arrive dans deux semaines environ et j'ai déjà eu quelques contacts pour des chambres dans des maisons proches du centre etc. A bientôt !

  9. #9
    Avatar de Flechette38
    Alexandre 34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Slt à vous,
    J'arrive sur Melbourne en Janvier (oui je sais c'est dans longtemps!!!!) et j'aimerais trouver une coloc avnt mon arrivée si possible (au sinon je prendrai une semaine en auberge de jeunesse). Est ce que quelqu'un a des bons plans à me donner ? Merci d'avance