Vanessa 36 ans

Likes reçus
    9
    Salut à toute la communauté pvtistes !!!

En pleine démarches pour l'obtention du PVT, j'ai décidé de partir quelques jours en reconnaissance à Montréal du 24 au 31 Mars, histoire de me faire une idée avant le grand saut !!

Ça serait vraiment sympa de pouvoir rencontrer des pvtistes actuellement sur place ou des futurs candidats comme moi pour faire connaissance et discuter de nos projets et expériences !

Appel à tous les candidats, si vous êtes à Montréal à cette période là, faites moi signe :-))))

Merci !

A bientôt ;-)

Vanessa

Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 35 ans

Likes reçus
    631
    Message de vanette
    Salut à toute la communauté pvtistes !!!

En pleine démarches pour l'obtention du PVT, j'ai décidé de partir quelques jours en reconnaissance à Montréal du 24 au 31 Mars, histoire de me faire une idée avant le grand saut !!

Ça serait vraiment sympa de pouvoir rencontrer des pvtistes actuellement sur place ou des futurs candidats comme moi pour faire connaissance et discuter de nos projets et expériences !

Appel à tous les candidats, si vous êtes à Montréal à cette période là, faites moi signe :-))))

Merci !

A bientôt ;-)

Vanessa
    Bonjour Vanessa,
    Discussion déplacée dans le forum Communauté pvtistes.net pour plus de lisibilité.
    Tu peux aussi poster une annonce sur Type d

Vanessa 36 ans

Likes reçus
    9
    Ok merci pour l'info!

J'ai créer un événement la semaine dernière, plus rapide et simple au final !

Bonne journee!

Vanessa