1. #21
    Avatar de cecha
    Céline 36 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Super On se retrouve tous à Montréal pour boire une bière J-47


  2. #22
    Avatar de EllieLie
    Eliana 31 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    139
    Likes reçus
    53
    Message de cecha
    Super On se retrouve tous à Montréal pour boire une bière J-47
    Ouiiiiiii J'ai vraiment trop hâte! (Et aussi très curieuse de goûter la bière canadienne mine de rien.)


  3. #23
    Avatar de fredericj
    Frédéric 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    24
    Likes reçus
    7
    Salut tout le monde!! Moi je débarque à Montréal le 21 septembre 2014!! Ce serait cool d'être en contact là-bas
    Si y'a une soirée, je suis toute ouïe!!!


  4. #24
    Avatar de Sid_22
    Mathieu 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    24
    Likes reçus
    3
    Message de EllieLie
    Ouiiiiiii J'ai vraiment trop hâte! (Et aussi très curieuse de goûter la bière canadienne mine de rien.)
    Tu en as de la bonne (blance de chambly, fin du monde, etc.) et de la...Moins bonne (Molson, Bud, etc.) Tu as pas mal de micro brasserie (Dieu du Ciel par exemple) qui sont soit directement sur l'île de Montréal soit autour. Bref, y'a de quoi déguster pendant quelques temps

  5. #25
    Avatar de EllieLie
    Eliana 31 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    139
    Likes reçus
    53
    Message de Sid_22
    Tu en as de la bonne (blance de chambly, fin du monde, etc.) et de la...Moins bonne :D (Molson, Bud, etc.) Tu as pas mal de micro brasserie (Dieu du Ciel par exemple) qui sont soit directement sur l'île de Montréal soit autour. Bref, y'a de quoi déguster pendant quelques temps :D
    *chope un carnet, note tout bien comme il faut* Merci !! :D Mais I guess ça peut monter très vite dans les prix, je pense me farcir les cheap ones malheureusement. Mais je vais me faire plaisir au moins une fois! J'aime bien les noms par contre.. "j'ai envie d'une fin du monde au dieu du ciel ! Yum!" A sortir au moins une fois :D

  6. #26
    Avatar de Opikanoba
    Amandine 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    158
    Likes reçus
    27
    Yo,
    billet okay, départ le 18 septembre..! AAAaaaaaAAAAAaaAAAahhhHHHHh !!
    Il me faudra des biéres pour me remettre de mes émotions, alors moa aussi je veux!! Siouplé siouplé siouplé! Qui va poser son sac dans une auberge de jeunesse au départ de cette aventure? Et aussi, qui est totalement surexcitée survoltée tout comme moa...c'est normal docteur ??

  7. #27
    Avatar de jean66540
    32 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    4
    Message de Opikanoba
    Yo,
    billet okay, départ le 18 septembre..! AAAaaaaaAAAAAaaAAAahhhHHHHh !!
    Il me faudra des biéres pour me remettre de mes émotions, alors moa aussi je veux!! Siouplé siouplé siouplé! Qui va poser son sac dans une auberge de jeunesse au départ de cette aventure? Et aussi, qui est totalement surexcitée survoltée tout comme moa...c'est normal docteur ??

  8. #28
    Avatar de jean66540
    32 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    4
    Salut,

    Oui c'est normal moi partage entre l'excitation et le stress
    Moi je me pose à l'auberge M le temps de trouver une coloc

  9. #29
    Avatar de Bryan144
    Bryan 33 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    Salut moi aussi je pars le 15 super je vois qui aura monde dans l'avion mdr

  10. #30
    Avatar de Bryan144
    Bryan 33 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    De Bruxelles aussi sa fait beaucoup de belges au Canada :P
    Une bonne bière en arrivant ce ne serai pas très belge de refuser ^^ par contre dans l'impatience de partir et en les décomptants j'ai craqué et suis déjà parti 10 jours à Montréal et j'ai trouve un dépanneur avec que des bières local c'est le paradis de la bière

  11. #31
    Avatar de Opikanoba
    Amandine 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    158
    Likes reçus
    27
    Message de jean66540
    Oui c'est normal moi partage entre l'excitation et le stress
    Moi je me pose à l'auberge M le temps de trouver une coloc
    L'auberge M, dis m'en plus?? Paradis des backpackers?

  12. #32
    Avatar de EllieLie
    Eliana 31 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    139
    Likes reçus
    53
    Message de Opikanoba
    Yo,
    billet okay, départ le 18 septembre..! AAAaaaaaAAAAAaaAAAahhhHHHHh !!
    Il me faudra des biéres pour me remettre de mes émotions, alors moa aussi je veux!! Siouplé siouplé siouplé! Qui va poser son sac dans une auberge de jeunesse au départ de cette aventure? Et aussi, qui est totalement surexcitée survoltée tout comme moa...c'est normal docteur ??
    Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay Yes t'inquiète t'es pas la seule !
    Je débarque pas dans une auberge parce que j'ai trouvé une chambre AirBnb moins chère mais donc ça limite les rencontres c'est pour ça que je suis totalement partante pour qu'on se voit et qu'on aille fêter ça ! WHoooop =D


    Message de Bryan144
    De Bruxelles aussi sa fait beaucoup de belges au Canada :P
    Une bonne bière en arrivant ce ne serai pas très belge de refuser ^^ par contre dans l'impatience de partir et en les décomptants j'ai craqué et suis déjà parti 10 jours à Montréal et j'ai trouve un dépanneur avec que des bières local c'est le paradis de la bière
    Héhé eh ben encore un autre Belge =D On est beaucoup dis donc! Tu viens avec Air Transat je suppose? =) Et wow trop bien pour le dépanneur va falloir filer l'adresse !


    Hey les gens, si vous le souhaitez, on a migré vers facebook == > https://www.facebook.com/groups/147761602082593/ pour que ça soit plus simple de s'organiser =)


  13. #33
    Avatar de jean66540
    32 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    4
    Message de Opikanoba
    L'auberge M, dis m'en plus?? Paradis des backpackers?
    On me l'a conseillé alors j'ai choisi celle la, tu as un site internet. Il y a des annimation le soir un grand bar ... Dans le règlement ils acceptent les femmes à moustaches !!!

  14. #34
    Avatar de Celinebelgium
    Céline 37 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut à tous! Moi aussi, belge, je m'envole pour un PVT au Canada! Je débarque le15 août à Montréal, un peu plus tôt que vous, mais ça me ferait très plaisir de me joindre à vous pour fêter votre arrivée! :-)
    Je reste à Montréal jusque fin septembre puis voyage voyage! J'espère vous voir rapidement!

  15. #35
    Avatar de Opikanoba
    Amandine 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    158
    Likes reçus
    27
    Message de jean66540
    On me l'a conseillé alors j'ai choisi celle la, tu as un site internet. Il y a des annimation le soir un grand bar ... Dans le règlement ils acceptent les femmes à moustaches !!!
    Je me raserais pour l'occasion!

    Message de EllieLie
    Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay Yes t'inquiète t'es pas la seule !
    Je débarque pas dans une auberge parce que j'ai trouvé une chambre AirBnb moins chère mais donc ça limite les rencontres c'est pour ça que je suis totalement partante pour qu'on se voit et qu'on aille fêter ça ! WHoooop =D
    J'crois qu'y à moyen de moyenner avec tout ces amateurs de biéres!!
    Rendez vous pris alors, entre le 15 et le 20, biéres à gogo!


  16. #36
    Avatar de AmandineRst
    amandine 31 ans

    Location
    Antibes, France
    Messages
    50
    Likes reçus
    17
    Bonjour a tous ! J'arrive seule avec mon sac a dos (valable pour tout mon pvt) de Nice le 13 octobre a Montréal mais juste le temps d'une semaine (papiers, banque, tel...).

    J'hésite encore entre l'auberge M ou l'auberge alternative dans le vieux Montréal ?! Vous en pensez quoi ?! Je sais que le sujet de base n'est pas ça mais j'ai vu que vous en aviez un peu parler.

    Cela dit même si vous arrivez beaucoup plus tôt je serais ravie de partager une bière avec vous aussi a mon arrivée !!




    Amandine 🔸


  17. #37
    Avatar de jean66540
    32 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    4
    Je te donnerai mon avis que l'auberge M j'y vais à partir du 2 septembre

  18. #38
    Avatar de Opikanoba
    Amandine 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    158
    Likes reçus
    27
    Salut à tous,
    un petit bon plan pour arrivée, recommandée par une amie qui a vécue à Montreal pendant trois ans :

    Les ateliers | CITIM

    Je suis inscrite aux ateliers du 23 et 24 septembre. A bons entendeurs/ entendeuses, bons préparatifs!!

    (je suis totalement surexcitée par ce départ et je l'assume totalement, non je ne suis pas folle non!! Oui j'ai le droit d'écouter l'hymne canadien en boucle!! )


  19. #39
    Avatar de DebOra
    Deb 37 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    230
    Likes reçus
    44
    Salut la gang !

    Je suppose que certains d'entre vous sont vraiment en pleins préparatifs là.

    Mon copain et moi devons céder un bail d'un appartement à Montréal (au métro viau plus précisément) pour le 1er septembre.

    J'ai eu une proposition d'emploi à Ottawa donc bref pas possible de rester à Montréal.

    C'est un appartement tout meublé/équipé et charges comprises. Bref idéal pour les couples ou personne seule ça dépend de votre situation.

    Le prix est de 900$ et comprend vraiment tout. L'électricité le chauffage, les meubles lit télé lecteur DVD cuisine salon bref si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas !

    Bonne chance pour vos recherches !
    Bye,

    Déborah

Page 2 sur 2 1 2