Discussion: travail
- 21/10/05, 17:29 #1salut a tous
j aruais voulu savoir pour les montrealais et futur montrealais la recherche de travail comment vous effectuer les demarches
avec david nous avons ecumer un peu tout les centres a pied repondu a pas mal de mail et je dois dire que l on commence a avoir un bon gros nombre d appel nous reclamant lol
alors pour ceux qui arrive pas de panique ya du taf ici bon je sais pas dans quel domaine vous cherchez tous mais dans le commerce dans les bureaux aussi ca ce trouve encore un appel ce matin et david aussi
alors pas de panique vous allez trouver
et vous vous en etes ou
bon je sais y en a encore qui cherche un appart...
- 21/10/05, 17:36 #2merci yoann ! ça va en motiver plus d'un car beaucoup doivent quand même se faire du soucy ! alors merci pour eux et c'est super cool pour vous ! de toute façon aux vu des témoignages des pvtistes, tout le monde trouve en général trés vite !
- 21/10/05, 17:39 #3Message de yoann
Super sympa de nous envoyer un mail comme ca!!! Ca rassure !!!!!
Perso je recherche dans la vente j'espere que je trouverais.
Bise et encore merci pour ce ptit post rassurant.
Leia
- 22/10/05, 00:35 #4c est clair !!!!! a l heure d aujourd hui
je pourrais bosser dans 3 magasins diferents.....et yo pareil....
bon c est clair que ce sont des ptits job comme commis...mais bon ca fait de la tune.......
alors n avez pas peur il y en aura pour tout le monde !!!!!
- 22/10/05, 01:06 #5princesse Lea t'inquiete pas t'as un magasin tout les 10 ou c'est marqué "nous embauchons", pour le reste c'est sur y'a du taff
- 22/10/05, 10:26 #6Ah c'est super rassurant !! Même si on arrive dans 5 mois.. lol
Ils sont chiants niveau expèrience comme en Frnace ou ils prennent vraiment selon ta motivation ??
- 22/10/05, 10:58 #7Message de sandranat13
- 22/10/05, 12:28 #8Moi l'idéal ce serait de trouver un truc dans la com...assistante attachée de presse, créa, assistante chef de pub....mais boooooon je vais pas faire ma difficile et un job alimentaire me permettant de visiter le canada me conviendra parfaitement....ces post sont donc bien rassurant
- 22/10/05, 18:26 #9En ce qui me concerne ce serait un poste administratif, je pense qu'il ne devrait pas y avoir trop de souci, enfin j'espére
Je vous dirai ça en novembre!
@+
- 23/10/05, 13:59 #10Quand vous dites qu'il ya du taf ça sous-entend de parler anglais ou pas? Parce que moi l'ID c'est d'apprendre l'anglais (pourquoi pas dans le travail) mais ils demandent souvent un bilinguisme que je n'ai pas!!!
- 23/10/05, 14:56 #11Message de M@t
Non pas forcement au Quebec mais bien-entendu la maitrise de l'anglais c'est un plus important dans la recherche de boulot plus valorisant
- 23/10/05, 15:08 #12Message de Tatane
pour le reste, il te faut avoir au minimum un anglais fonctionnel, c'est a dire comprendre et te faire comprendre sans être forcément bilingue totalement.
- 24/10/05, 00:07 #13Message de yoann
Tout à fait, en général au bout de 2 ou 3 semaines de recherche efficace, on se trouve même submergé de propositions. Plus on est qualifié et/ou exigeant, plus ça devient difficile cependant mais il y a de la job pour qui veut bien s'en donner les moyens
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.