Discussion: Décès de Sam
- 06/06/14, 16:54 #1Samir Idhsaine, alias Sam Sparow, s’est inscrit sur le site en 2010, peu de temps après être arrivé au Canada.
Quelques mois plus tard, il commençait à organiser des soirées pvtistes régulières à Montréal et a fait s’amuser et se rencontrer des milliers de personnes pendant plusieurs années, jusqu’à récemment encore. Ses soirées faisaient se déplacer plusieurs centaines de personnes à chaque fois.Nous venons d’apprendre le décès de Sam.
Nous sommes très touchés et nous invitons tous ceux qui l’ont connu et qui souhaitent parler de leurs moments partagés avec lui à laisser un commentaire.
Nous présentons toutes nos condoléances à sa famille et à ses proches.
Pour ceux qui le souhaitent, une quête est organisée pour ses funérailles, contactez-nous pour avoir les infos du compte Paypal de sa famille.
-
- 06/06/14, 20:35 #2Quel choc...Des années que je vois ses soirées entraîner des tas de rencontres, permettre aux nouveaux arrivants de mieux s'acclimater...
Une grosse pensée pour ses proches.
-
- 06/06/14, 21:33 #3Sam a été ma pus belle rencontre à Montréal, une ville que je pensais quitter au bout de quelques mois, mais je l'ai rencontré et son coeur a parlé au mien, alors j'ai tout fait pour revenir, pour lui, pour nous, car je savais que bien des choses nous attendaient.
Il a été une source d'optimisme incroyable. Ce qu'il reste de lui c'est des souvenirs joyeux, de la musique beaucoup de musique, des rencontres, des amitiés qui durent encore.
Merci Sam, mon ange, mon amour, pour avoir donné autant, pour avoir été aussi généreux, pour avoir créé du lien entre les gens, pour avoir créé des relations amicales, amoureuses, tu es le pilier des rencontres pvtistes montréalaises, merci pour ce qui vit en nous grâce à toi.
Je me souviens de ton rire enfantin, lorsqu'on regardait "Malcolm" et que tu disais que Dewey était un fou, mais tu étais aussi fou et drôle que lui!
J'ai retrouvé le jogging que tu me piquais tout le temps et je crois que je ne le quitterais plus. Ces soirées à l'appartement où tu te foutais de moi parce que je stressais et courrais partout avec mes repas pour 10 personnes. Et aussi cette fameuse journée à la Ronde, au lendemain d'une soirée très arrosée, on était des zombies tous les deux, mais qu'est-ce qu'on a rit! C'est du rire que je garderais de toi, que du rires.
Ton souvenir perdure et tu n'es pas parti seul, tu n'es d'ailleurs pas parti, tu es juste passé de l'autre côté et on se reverra.
Je t'aime.Dernière modification par Maliboom ; 08/06/14 à 09:47.
-
- 06/06/14, 21:47 #4Je ne le connaissais pas personallement (Vancouver/Montreal) mais mourir si jeune est dramatique. Mes condoleances a sa famille, a ses amis et a tous ceux qui l'ont connu. La vie tient a peu de choses, c'est pour ca qu'il faut en profiter (et partir en PVT).
-
- 07/06/14, 11:29 #5
-
- 08/06/14, 21:12 #6
-
- 08/06/14, 23:22 #7Mon cher Ami Sam
La nouvelle de ton décès me dépasse encore ... Et j'ai toujours beaucoup de mal à y croire Comme bon nombre de personne qui ont pu te connaître ..
Il est très difficile de croire que quelqu'un comme toi aussi Joyeux, souriant, attentionné auprès des gens, serviable, fêtard, gentil que toi ai pu nous quitter aussi prématurément.
Je tenais à te remercier... Te remercier d'avoir fait en sorte que je rencontre lors de la première soirée pvtiste à laquelle j'ai assisté au BoaVista des personnes formidables qui sont devenues aujourd'hui des amis très important dans ma vie et tu en fait parti.
Je garderai en mémoire cette soirée ou tu étais venu m'aider a déménager chez moi et que nous avons passé toute la soirée à discuter de tout et de rien ... Rigoler ... Oui RIGOLER !!!
Tu as été un élément très important dans la vie de beaucoup de français expatriés à Montréal ... Beaucoup de personnes qui avaient la crainte de se retrouver seul.. Loin de leur famille, de leurs amis... On a eu la chance de pouvoir rencontrer du monde et de tisser des liens tellement fort et c'est de ça dont tout le monde se souviendra en pensant à toi mon ami.
Je pense fort à toi ainsi qu'à ta famille, tes proches, ma meilleure amie Malika ...
Reposes en paix .. Nous nous reverrons un jour et nous ferons la fête comme il se doit comme la dernière soirée mémorable que nous avons passe au boulevard 44 av tout le Crew !!
Les meilleurs partent TOUJOURS en premier ! #Dj #Sam #Sparrow #Gone #Too #Soon #Love #You #Man
-
- 20/07/14, 12:45 #8Quelle terrible nouvelle, allah irahmo, je le connaissais bien du temps où il vivait encore en france, quand est-il mort et quelle est la cause s' il vous plait? Merci pour votre réponse!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.