Likes reçus
    1
    Coucou,

Je viens donc de débarké a Montreal depuis lundi soir, si vous êtes dispo a aller boire un verre ou ce ballader voir les deux, je suis dispo ce we !!. J'ai un numéro de portable mais laisser moi un message soit sur le post soit par mp et ce sera avec plaisir !!!.

See you soon !!!
    Dernière modification par heishehui ; 20/04/07 à 23:14.

Likes reçus
    4
    je sors un peu ce week end mais si tu veux boire un verre ou autres comme discuter i'm here

je vais suivre les résultats des élections avec une petite gang de pvtistes donc si tu veux te joindre à nous, ya pas de pb

j'ai aussi un cellulaire mais tu peux m'envoyer un mp anytime

Likes reçus
    0
    salut , je serais aussi interesser par cette petite apres midi election , est il possible quand cela se passe ? Ca permettrait de rencontrer des gens .*
    merci

Likes reçus
    16
    connaissez-vous l'adresse de l'Alliance Française à Montréal ? J'ai regardé sur le Net mais leur site Web est indisponible (saturé ?).

Likes reçus
    0
    salut...
    Je suis pas sur place, mais vu les infos du net, j'ai bien peur qu'il n'y en ai pas a montreal meme!( a moins que l'info ait été zappée sur le site!)
    https://www.af.ca/Alliances-francaises.html

Marlène 50 ans

Likes reçus
    4
    en effet il n'y en a plus à Montréal

Likes reçus
    16
    Merci de vos réponses Antoine et Janet, en fait je cherchais juste un endroit où suivre les élections à la télé... je ferai peut-être un saut au bar Van Houtte sur le coup des 14h.

a tantôt maybe !
    Dernière modification par Civili ; 22/04/07 à 15:18.

Likes reçus
    4
    je vais à l'union francaise avec des potes vers 13h pour avoir de la place, ca sera sur écran géant

je peux ramener mon tee shirt pvtistes pour qu'on se repère... je plaisante lol

Likes reçus
    0
    Allo tout le monde
    Ca vous dirait de faire un petit pique-nique un de ces jours. Y'a longtemps que je suis pas venu sur le site et j'ai envie de rencontrer de nouvelles têtes.
    On pourrait faire ça un soir dans la semaine ou le weekend prochain

Likes reçus
    0
    moi je suis partant je suis nouveau a montreal, mais quoi de mieux que ce beau temps pour rencontrer des gens
    tenez moi au courant

Likes reçus
    0
    So...why not ?
    Je suis à Montreal depuis bientot 3 semaines et ça me dérangerait pas du tout de voir de nouvelles têtes
    Apres faut voir selon la dispo...mais pourquoi pas, c'est le fun !

Likes reçus
    0
    cool
    Que diriez vous de demain soir? apprement il fera soleil
    Je vous donne quelques lieux: Le Vieux Port , Le parc Lafontaine ou Le Mont Royal par exemple. Qu'est ce qui vous arrange ?

Carine

Likes reçus
    9
    Si ça vous tente, jeudi soir il y a une rencontre pvtiste :

https://www.pvtistes.net/upload/showthread.php?t=11000

Likes reçus
    0
    J'habite à même pas 500 mètres du Parc Lafontaine, si y a qqchose de prévu dans coin faut voir

Delphine 43 ans

Likes reçus
    54
    Message de Gibus
    J'habite à même pas 500 mètres du Parc Lafontaine, si y a qqchose de prévu dans coin faut voir
    500 m de quel côté? (parce que je suis pas loin non plus, enfin j'étais, enfin...)

Et la soirée de jeudi est sur Rachel, pas très loin non plus mais toutes les infos sont sur le post cité par Carinette.

Likes reçus
    0
    Message de Delph
    500 m de quel côté? (parce que je suis pas loin non plus, enfin j'étais, enfin...)
    J' habite Rue de La Roche, pres du carrefour de l'avenue MontRoyal ,il me faut meme pas 3 minutes pour y aller
    Sinon pour jeudi soir ça m'aurait bien tenté, mais y a peut une soirée dans une cabane à sucre qui se profile

Likes reçus
    0
    Bonjour, je suis arrivé il y a peu de temps sur Montreal et je n'ai moi aussi pas eu encore le temps de rencontrer du monde. Si des gens seraient interesse pour aller boire un verre, ca serait avec grand plaisir.

A bientot

Leeza 38 ans

Likes reçus
    4
    bonjour, je suis arrivee le 11/09 et je reside sur 3 endroits : brossard, lile bizard et st michel montreal nord voila, je serai des demain sur st michel laissez moi un mp si vous voulez

a bientot

Likes reçus
    11
    bonsoir Oaki dou et Leeza
    vous n'avez surement pas remarqué ....mais la discussion date de 2007, je crains que vous ne risquiez de ne pas avoir de réponses de si tôt ...
    wonder woman à votre rescousse gnii ok c'etait bidon huhu
    moi je suis pas encore à Montreal ( j'y serai en avril) si vous souhaitez faire un max de rencontre comme moi, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé pour faire une petite sortie
    bonne soirée